Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Video de Aion

+3
Pashet
leila
Keaira
7 participants

Aller en bas

Video de Aion Empty Video de Aion

Message par Keaira Ven 29 Aoû - 1:21




Voici le jeu que j'attend , bon la video sur daulymotion est bourré de pixel mais sur le site c'est beaucoup plus joli ^^
Un jeu mmorpg , on peut choisir le côter bien ou le mal . les terrains de depart depende de la classe du personnage et il y a les abysse entre les 2 mondes , enfin il suffit de voir le site pour mieux connaitre se mmorpg Smile
Keaira
Keaira

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par leila Ven 29 Aoû - 4:06

Manya:
(je repond sous le pseudo de leila mais elle aime pas sa, j'en suis désole j ai oublier le mien et je suis en vacance XD, me tape pas leila pleeeeeeez)

si tu regarde ds la buvette plusieurs d entre nous somme très intéressé par AION
et j'espère le moment venu pouvoir contacter les gens qui compte suivre afin de se regrouper sur ce jeux
(regarde le topic juste en dessous XD)

AION a l'enorme avantage de donner a ces clients assez d'informations pour savoir ou ils vont, contrairement a AOC.

AOC reste un excellent jeux, et je suis certain que plus les année vont passer plus se jeux sera génial.
je suis meme certain que a une date bien précise le jeux se complétera et deviendra une œuvre d'art mais actuellement les gens en ont mare et s en lasse

mais pour l instant nous somme sur ce jeux, et ont compte bien faire des exploit et surtout bien s'amuser Smile
AION sort l'année prochaine, prenons le temps de nouée des lien, de s'éclater et de prendre notre pied sur AOC.
peut être d'ici la il y aura tellement de contenu que l'on ne voudra plus partir Smile
je l'espère.

pour en revenir au sujet.

ce n est pas le bien et le mal, même si on peut le voir comme sa, mais deux race qui ont évoluer dans deux univers différents, et aux quelle l'histoire les a rendues ennemies.
il y a une 3em race, les balaurs, qui sont la pour réguler les affrontement( mais elle n est pas jouable, ce sont des dragons(lire les info officiel sa manque pas y a pas de nda Smile )

mais il est claire que tout dans ce jeux, donne envie, pour un joueur qui aime le pvp.
on a déjà vue dans la beta des affrontement a + de 200 joueurs
on voie tres clairement que c est un rvr a la daoc (forteresse relic ext....)
on voie ni le level ni la classe ni rien de l adversaire
en faite tout y est pour faire un vraie jeux pvp


même si j ai kifer le ffa de lineage celui de AOC ne me plait pas pour l instant. il évoluera surment et je serais encore la mais pour rien au monde je raterais la sortie de AION Smile

le moment venu, je ferais un grand rassemblement des gens qui veulent suivre sur les différente guilde que je connais.....on ira voir, sa nous plait tand mieux, AOC est mieux on reste Smile

que c est simple la vie XD (surtout avec un grand verre de rhum pendant les vacance XD)
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Pashet Ven 29 Aoû - 6:18

le saké c'est mieux Smile
Pashet
Pashet
Pantouffles

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Gwendo Ven 29 Aoû - 11:10

Manya a écrit:
AOC reste un excellent jeux, et je suis certain que plus les année vont passer plus se jeux sera génial.
je suis meme certain que a une date bien précise le jeux se complétera et deviendra une œuvre d'art mais actuellement les gens en ont mare et s en lasse

Effectivement Manya les gens se lassent et l'arrivée de Warhammer On-Line n'arrange rien. Certaines Guildes sur le serveur Ferox (voir info sur le fofo AoC) ont quittés en bloc pour retourner sur WoW. Pareillement au début j'ai hésité aussi à retourner sur GW en plus j'étais MG d'une grande Guilde avec des alliés, mais bon c'est du passé ... (Etre joueur/joueuse c’est évoluer et découvrir autre chose, 30 mois à GW ça suffit !)

Il faut être patient, Age of Conan a toutes les caractéristiques pour devenir le JEU de référence, il cote 86% en Allemagne pour info (WoW 92%, GW 91%, LotR 84%, TR 81%)

D’autre part Funcom à la license d’exploitation de Conan Le Cimmérien jusqu’en 2012 (je ne sais plus où je l’ai lu par contre) Donc cela signifie que le jeu va certainement évoluer en continuant de reprendre l’histoire de Howard (je vous en conseille la lecture au passage pour ceux qui aiment le BG de AoC) Pitête de nouvelles quêtes, lieux, villes, items ?

Personnellement je rejoins ton avis les développeurs vont améliorer, affiner, compléter le jeu. Moi-même étant programmeuse je connais ce dilemme, les enjeux commerciaux, la concurrence, nous font programmer et livrer des softs non débugger. Un programme n'est jamais parfait, fini si on peut dire, il y a toujours un bug, un truc qui marche pas. Bref se sont les utilisateurs finaux qui test et debug !

De mon coté je suis fidèle et patiente, mon abondement est de 6 mois et je n'ai pas l'intention ni d'aller sur Warhammer, ni WoW, ni GW2, ni autre chose. Jouer c'est d'abord rencontrer des personnes qui ont la même passion que vous, le support JdR (Jeux de Rôle) est la plateforme pour nous rencontrer, parler et chahuter.

J'estime pour finir qu'AoC est remarquable sur ce point (communication) et que les [Elus Achéroniens] sont d'excellents joueurs comme moi-même ! Plop c’est dit !!!! sunny

Attendons donc les patchs et amusons-nous, même s'il faut relancer le programme à chaque portail (passeurs Azura ou autres)
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Kazan Ven 29 Aoû - 20:51

+1 manya Smile
Pour ma par je suis une sorte de joueur a part ^^ je m'explique : je teste quand je le peu les future mmo avant leur sortie officiel ce qui veut dire que je fait les bétas : j'en es fait quelque une et je continuer parce que j'aime ça.. donc j'irai a coup sur sur Aion aussi et comme je me connais je créerai une nouveau guilde comme je les fait Ici avec vous ^^ jespère être encore en contact avec beaucoup d'entre vous et d'ici la je resterai sur AoC bien sur ^^
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par MyKa Sam 30 Aoû - 6:12

moi perso jai aussi pri direct 6 mois car rien d'interessant ne sortait de toutes maniere avant l'annee prochaine, et que je reste ou pas l'avenir le dira je testerai quoiqu'il arrive guildwars2 voir peut etre aion
mais effectivement aoc as un grand potentiel helas il l'ont sortit trop peu fini et avec trop peu de contenu hl que ca soit pve et pvp , et j'espere qu'ils vont tres tres vite rectifier la chose avant que tout le monde fuit .....

Gwendo a écrit:Pareillement au début j'ai hésité aussi à retourner sur GW en plus j'étais MG d'une grande Guilde avec des alliés, mais bon c'est du passé

qu'elle etait donc ta guilde gwendo pour ma part je faisait partit des "Jack Potes" [LJP] avec comme alliés les gamrahels[GAMR],les lapins de l'ordre de pan[plop], """pf il m'en manque un ""
MyKa
MyKa

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Gwendo Sam 30 Aoû - 13:14

La Guilde s'appelle les [Tsub] Tenshi No Tsubasa (Ailes d'anges en Japonais)

J'ai fait 2 Guildes à GW en 30 mois, la première (full PvP) avait 80 personnes actif 35, la seconde (mixte PvP-PvE) les [Tsub] 60 actif 25.

Mon perso principal est Isabelle Elrond ce compte est toujours actif. J'attends que mes Off se décident pour nommer un autre MG ...

On faisait pas mal de sorties le WE (Boss mumu, Zone HM, Fissure, Fournaise, etc ...) en semaine on était plus PvP (Arènes 4/4 + HoH) En 30 mois, j'ai fait 8 persos (M/El, A/R, R/G, P/R, El/M, Rt/N, N/Rt et G/R) 6 ont fins les 4 campagnes Prophécie+Factions+Nightfalls+Eyes of the North, j'étais très "accro" du jeu, MG oblige !

J'ai quitté GW car je recherchais un environnement plus majeur, plus mature (il y a beaucoup de jeunes sur GW et pas beaucoup d'adultes) Puis
le thème Conan Le Cimérien sous la forme d'un jeu m'a attiré (j'avais déjà lu les oeuvres de Howard plus jeune)

Donc j'ai achetté le jeu puis je me suis abonnée 1 mois pour tester. Résultat aprés 3 jours, j'étais lvl 20 à Tarianta avec la ferme intention de continuer à progresser. Guild Wars venait de s'éteindre, mes ami(e)s ont été déçue de perdre leur gentille Maitresse de Guilde, mais bon je vais pas rester indéfiniment sur ce jeu !

Guild Wars 2 sort début janvier 2009, il va changer de style surtout dans la scruture des Guildes. Le BG sera toujours la Tyrie avec de nouvelles classes de perso (mixte humains/animaux)

Voila, voilou


PS:

Rigolo ça les [Plop] !!!! J'ai été allies des [GOTD] pendant 7 mois et une Guilde [Plop] faisait partie des 9 alliés. Est-ce vous ?
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Manya Sam 30 Aoû - 14:40

guilde wars est tout de même très tres différent, c'est pas vraiment comparable avec les possibilité d'un mmo
GW2 aura deja plus de possibilité, mais ne rêvez pas trop il a été dit et redit que cela sera un mmo cette fois mais avec des possibilité reduite, prix l'oblige sinon beaucoup l'aurais deja fait et les mmo ne serais pas payant Smile
d'ailleurs ds ce cas ils l'aurais fait sur AION XD

j'ai adoré guilde wars, vraiment. mais j'en suis partie pour plus de liberter.
AOC m'a un peu decus la dessus car il manque d'air Smile

mais sa va en s'arrangant Smile

quand le moment sera venu, on vera ce que l'ont fait Smile pour l'instant on est sur AOC Smile

donne des nouvelle kazan, tu nous manque. revient quand tu veut nous voire lol
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Kazan Sam 30 Aoû - 20:25

je passe régulièrement sur ventrilo de toute manière, même si je change de mmo vous le saurais vite fait ^^ en attendant je vac avec mes rerolls et ma tite guilde sur strix..
Aion a du potentiel j espère qu'ils sauront l'exploiter intélligament ^^ j'ai ma tite idée sur le nom de guilde sur Aion : Les Elus Smile
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video de Aion Empty Re: Video de Aion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser