Visite officielle des Lions d'hyboria

Visite officielle des Lions d'hyboria

Message par Alcaeus le Sam 6 Sep - 22:41

Alcaeus observa un moment la forteresse achéronienne depuis la selle de sa monture. Il faisait nuit noire, et un silence de mort régnait en ces lieux. Sur les tourelles se trouvaient plusieurs silhouettes noires dont les limites semblaient se fondre dans l'obscurité.

L'Officier des Lions d'Hyboria y avait mené un détachement de cavalerie sur les ordres du Seigneur des Lions. L'inquiétude qui se lisait sur le visage des braves ne présageait rien de bon.

Il mit pied à terre en se retournant vers ses hommes pour leur demander de rester vigilants. Il ne put s'empêcher de penser que c'etait surement la dernière fois qu'il les voyait.

Un hennissement le ramena de ses songes. Il ajusta son armure et, pendant qu'il approchait vers la forteresse, il entendit le craquement des graviers derrière la lourde porte d'entrée...

Dernière édition par Alcaeus le Dim 7 Sep - 18:07, édité 1 fois
Alcaeus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite officielle des Lions d'hyboria

Message par Simorg le Sam 6 Sep - 22:51

*Borg, assis sur son rocking-chair au dessus de la palissade, était en train de manger un gros sandwich aux concombres. Il se faisait la réflexion qu'il avait été bien mal avisé de se faire un tel repas. " C'est vraiment dégeu ... " , se disait-il quand soudain un bruit de sabots se fit entendre. Regardant vers le bas il vit un petit groupe avec une bannière d'une guilde qu'il reconnu.

Souriant, il se présenta à la porte en ayant pris soin de lancer son 'dwich à Toto, surnom donné à l'esclave Naerth enfermé depuis quelques mois dans une cage avoisinante.*

- Soyez les bienvenus en ces terres sombres... Et laissez un peu de votre bonne humeur dehors ... euh .. Qu'est ce que j'raconte moi ? Herm ! Héhé, salut les gens ! Bienv'nus ! Chui Borg, Maitre de Guilde des Nélus ! Je r'connais la bannière léonine au d'ssus d'vous !! Vous devez être les Lions d'Hyboria n'est ce pas ? Mhh ... La sympatoche Alfea des Silence nous a dit beaucoup de bien de vous. Entrez donc, y'a à manger, à boire et de quoi se divertir .. Hein Toto ?!! Héhé ..

Sur ce, il ouvrit la porte en grand et attendit que ses invités entrent.

speit tote Milch dir ins Gesicht
ihn anzufassen wagst du nicht
Laichzeit !!
Simorg
Satan Sort En Ville

Voir le profil de l'utilisateur http://bourreaux.exprimetoi.net

Message par leila le Dim 7 Sep - 1:54

Leila, postée sur les remparts, observais la scène avec intérêt.
Elle se tenais très près du bord et étais dangereusement à la limite de tomber.
Quiconque aurais voulu la projeter dans le vide y serait sans doute parvenu avec succès.
Cependant, il n'y avait aucune crainte à avoir à l'intérieur des remparts, et toute son attention était concentrée sur les individus qui se tenaient devant la porte de la forteresse.

Son visage se détendis lorsqu'elle aperçu Borg parler amicalement à celui qui semblais être le chef de la petite troupe.
Elle se rendit compte avec stupéfaction qu'elle était a 2 doigts de tomber et eu un mouvement de recul.

Elle se ressaisis, jeta un bref coup d'œil méprisant a Toto qui dévorais son sandwich, et s'en alla accueillir les invités comme la bonne diplomate qu'elle étais.
leila

Message par Manya le Dim 7 Sep - 17:21

voyant la scène au loin, Manya ne pouvais que pensée a sa rencontre de quelque jours

songeur, ils se dit que effectivement ce que les lion qu'il avais rencontré a Tesso disais peut être vraie, et il s'en voulut d'avoir douter de leurs parole.

*d'un pas affirmé il se rendit a l'entrée de la forteresse ou leur nouveau arrivants faisait maintenant place.*

-bienvenu chez nous, je suis Manya, maitre de guerre des élus achéroniens, sentez vous ici en sécurité dans ces rempart....
et je tiens a m'excuser d'avoir douter de la sincérité de vos homme a Tesso qui parlais d'amies.
en vous voyant ici, ceci est la preuve que vos intention sont justes.-

*manya tendis sa mains vers le contoire, la ou résidais une enorme tablée*

-venez vous instaler-
Manya

Message par Alcaeus le Dim 7 Sep - 18:06

Alcaeus leva ses yeux fatigués sur le Maître du guerre, qu'il salua d'un signe de tête. Il marqua une pause, puis s'installa à l'emplacement désigné.

Une fois assis, il s'adressa à lui d'une voix ferme
:

- J'ignore ce qu'il s'est passé à Tesso, toutefois ma présence ici n'est pas en rapport avec ces évènements.

Il se redressa en croisant les bras.

- Etes-vous le diplomate avec lequel je dois m'entretenir ?
Alcaeus

Message par Gwendo le Dim 7 Sep - 19:09

Gwendo s'habilla de sa plus belle robe et se mit l'un de ces plus beaux parfums, ceux aux senteurs si divinnes et si attachantes. Voyant tous ces gens importants se rassembler dans la cour des Elus à coté des remparts. Elle se précipita dans sa loge, modeste maisonnette dans la province de Khopshef, pour y chercher un alcool d'eau de vie dont elle avait le secret.

*s'agnenouillant après une longue révérence*
Bienvenue à vous grand Seigneur des Lions d'Hyboria, je suis à votre disposition si vous le souhaitez

L'assasinne se releva et fit un large sourire au gardien plein de noblesses. Pour lui montrer à la fois son dévouement et sa fidèle loyauté, elle voulut se faire agréable face à ses Maitres la regardant arriver.

*se rapprochant d'Alcaeus avec un petit sourire charmeur*
Asseyez-vous je vous en pris, un petit alcool de Dinog ? Demandez moi, je serais exocer tous vos voeux les plus chers !
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476

Message par Alcaeus le Dim 7 Sep - 19:43

L'arrivée de la jeune femme prit Alcaeus de cours, celui-ci effectua une brève révérence et retourna s'asseoir. Elle avait pris grand soit à être élégante et la vision de cette déesse chargée de combler tous ses désirs le contenta.

- Servez-moi donc de cette eau de vie...

Alcaeus porta le verre à ses lèvres. La douce chaleur de l'alcool de Dinog envahit son palais et détendit son corps usé par plusieurs jours de chevauchée.

- Mon voeu le plus cher, à cet instant, serait de savoir ce que vous, Elus achéronniens, attendez d'une alliance avec les Lions d'Hyboria.

L'Officier s'enfonça dans son siège et frotta sa barbe naissante en attendant une réponse...
Alcaeus

Message par Simorg le Dim 7 Sep - 20:24

*Borg fronça soudain les sourcils mais cela n'était en rien dû à la visite de l'émissaire*

Herm. Tu as l'air d'aimer aller droit au but. Alors voilà : les Silences sont vos amis et on vient de s'allier avec eux. Ils nous ont beaucoup parlé de vous et nous ont demandé de vous prendre aussi en alliance. Ce que toi et les tiens aurez à gagner est donc évident : le maintien de la paix sociale et le renforcement des alliances.

Voila.

speit tote Milch dir ins Gesicht
ihn anzufassen wagst du nicht
Laichzeit !!
Simorg
Satan Sort En Ville

Voir le profil de l'utilisateur http://bourreaux.exprimetoi.net

Message par Alcaeus le Dim 7 Sep - 21:22

Alcaeus inspira profondement et résuma la situation.

- Ainsi donc les membres de la fraternité silencieuse vous ont parlé de nous en des termes élogieux. Cela confirmerait-il le vieil adage qui dit que les amis de nos amis sont nos amis ? Dit-il en souriant. Le maintien de la paix sociale est une option qui nous interesse évidemment. Je ne vois rien qui puisse contrarier cette alliance, et j'espère que le Seigneur des Lions se rejouira autant que moi de cette proposition...

Il se releva en s'appuyant sur l'accoudoir de son siège, posa son verre vide sur la table et continua.

- Si vous le permettez, je vais passer la nuit sur vos terres en compagnie de mes hommes. Aux premières lueurs du jour, je me chargerai de porter votre traité d'Alliance à Cor Leonis, notre citadelle. Nous confirmerons notre décision par voie de messager. Cela vous convient-il ?
Alcaeus

Message par Manya le Lun 8 Sep - 12:22

-vous êtes les bienvenu, quand le moment sera venu je vous conduirais a vos quartier.
J'espere qu'ils seront assez confortable pour vous et vos homme.-

*Manya pointa du doigt une caserne spacieuse, hornée de dorure et de fer forgée*

-vous aurez aussi accès a la bibliothèque si vous désirez en apprendre plus sur nous.-

*de la même manière montra un grand temple au loins sur la coline qui surplombes la forteresse*

*reposant ces mains sur la table*
-nous vous aiderons a faire respecter votre lois autant que que nous tachons de faire respecter la notre-

*d'une voie calme et poser, mais avec un léger ton de vivacité*
-mais cette décision implique souvent beaucoup de choses, et j'espère que vous ne prenez pas ce papier a la légère, s'allier est un accord solide a nos yeux, que nous n'enfreindrons sous aucun prétextes, j'espère que si cette décision est positive elle sera aussi solide que la notre-
Manya

Message par leila le Lun 8 Sep - 16:37

Leila, qui se tenais légèrement en retrait depuis le début de la conversation, s'avança vers Alcaeus.

Tout en remplissant le verre vide qu'il venait de poser sur la table, elle s'adressa à lui d'une voie douce mais sure d'elle.

"Nous attendrons votre messager avec impatience. Soyez les bienvenues chez nous, je vous ai fait apporter du vin dans vos chambres. Prenez vos aises, et restez aussi longtemps que vous le souhaitez.
Cependant, n'oubliez pas qu'une Alliance n'est pas un simple mot... Comme le dit Manya, un traité d'alliance implique beaucoup de choses... Mais je suis sure que vous saurez lui faire honneur"

Leila adressa un bref sourire à Alcaeus.

Elle posa le pichet sur la table, son regard se perdis au loin, et murmura

"Bientôt, Notre Alliance fera raisonner sa puissance sur toute l'Hyboria..."
leila

Message par Alcaeus le Mar 9 Sep - 3:16

Alcaeus écouta attentivement les propos de ses interlocuteurs.

- Croyez bien que les Lions n'ont qu'une parole et que ce traité n'a rien d'insignifiant à nos yeux. La confiance est une vertu bien trop rare en Hyborée et mérite que l'on se batte pour elle. Nous respecterons nos engagements jusqu'à la mort.

Il se baissa pour ramasser son sac de voyage et son glaive.

- Bien. Veuillez m'excuser, je vais gagner les quartiers que vous nous avez gracieusement mis à disposition...

[HRP]
Seiei, le GM des Lions est avisé. Je vous confirme notre adhésion au plus vite.
Alcaeus

Message par Manya le Mar 9 Sep - 16:06

HRP

je vous est rajouter a nos raid pve.... libre a vous de vous y inscrire maintenant, l'alliance est prise en priorité normalement mais les place ce font rare ^^
Manya

Message par Alcaeus le Mar 9 Sep - 18:47

Quelques semaines plus tard...

Un message cimmérien des Lions d'Hyboria, à la monture aussi frêle et pathétique que lui, arriva aux portes de la forteresse des Elus.

- Oufrez ! f'apporte de bônnes noufelles !

Les gardes des élus s'empressèrent alors de récupérer le message et le transmirent au Seigneur des lieux. Sur la missive on pouvait lire :

Moi, Alcaeus des Lions d'Hyboria, Officier de la garde de Cor Leonis, ai l'honneur de vous faire part des faits suivants :

Seiei du clan Darshnal, Seigneur des Lions d'Hyboria, a ratifié votre traité d'Alliance et se réjouit par avance de la prospérité qui régnera entre nos deux clans.

Soyez assurés de notre entière coopération en cas de nécessité.

Les portes de notre citadelle vous seront toujours ouverte et nous saurons vous accueillir avec tout le respect qui vous est dû.

- Fe peux afoir un peu d'eau maintenant ?...
Alcaeus

Message par leila le Mar 9 Sep - 19:08

Tout en lisant le message, le visage de Leila s'éclaira.

"Je n'en attendais pas moins d'eux..."

Tout en confiant le message à l'un des gardes : "surtout ne perdais pas ce traité, il est important!" elle s'habilla à la hâte, sauta sur son cheval, et sortis au grand galop.
leila

Message par Gwendo le Mar 9 Sep - 21:01

Gwendo applaudit en faisant un grand sourire à Alcaeus, elle savait que quelque part cette Alliance serait l'une des meilleures d'Hyboria. Les Lions en étaient la simple représentation. Contente elle dit avec sa petite frimouse joviale habituelle:

*voix réjouite*
Ben alors BRAVO, oui GRAND BRAVO à vous !!! /clap /clap /calp
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé