Le mémoire d'Areikhar

Aller en bas

Le mémoire d'Areikhar

Message par Areikhar le Mar 9 Sep - 18:00

Il se tenais là assis, immobile et silencieux tel une statue de bronze, ses yeux ternes plongés dans le vacillement des flammes du feu de camp des Vanirs, faisant rotir ce qui fut autrefois un avant-bras velu et musclé.

Bien des années s'étaient écoulées entre son retour sur ses terres, et son départ.
C'était ici qu'il avait vécu enfant, avec sa famille et son clan, avant que les Vanirs n'envahissent son village, et qu'il y soit laissé pour mort.

Tel un paria il grandit seul, la rudesse de la cimmérie pour seule mère, la mort et la douleur fut son quotidien.
D'èrrance en èrrance, c'était un enfant sauvage, qui fini par etre capturé et vendu comme esclave.

Ses années d'asservissement le conduisirent à de bien obscurs chemins, chien de fosse, esclave sexuel, cet etre n'était plus que l'ombre de ce qu'il aurait pu devenir. Cette vie indigne toucha à sa fin alors qu'il fut cedé à un occultiste stygien nécessiteux d'esclaves robustes.

Le trou noir, une marque, puis une brulure ... Une vision d'horreur, des armes, un campement en ruine, des hommes en flammes brulants, courant sous les crachats d'un volcan.

Il ne put comprendre ce qu'il advenait devant ses yeux horrifiés, ni meme ce qui lui était arrivé. Cependant, il n'était plus le meme, il n'était plus Khar le Cimmérien. Il était devenu autre chose, une ame sans saveur, sans émotions.

Instinctivement, il pris la route sans savoir pourquoi, son instinct le guidant vers ce qui était autrefois chez lui.

Le colosse sans âme était de retour chez lui, ni vivant ni mort, ni libre ni esclave.
A quoi allait-il servir ? Quel était son but ? Meme lui ne le savait pas, quoi qu'il en soit, une seule chose lui restait de son ancienne vie : Le combat.

Alors qu'il se repaissait des restes de ses ennemis roux, dans la profondeur de la nuit, il saisis sa hache, une main croustillante dans la bouche ... Quelqu'un approchait ...
avatar
Areikhar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum