Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

5 participants

Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Gwendo Jeu 18 Sep - 13:06

Kikoo à tous et toutes

Des collègues de travail ont testés le "Warhammer" ils ont l'air à la fois enchantés mais aussi déçus pour certains. Le PvP de masse fonctionne bien avec des gains possibles (items, armes, skills) ça c'est pour le positif et la Beta semble "stable"

Bon, bon ...

Par contre coté graphisme, ils me dissent que c'est très moyen comparé à Lord of the Ring et Age of Conan, d'autre par le BackGround du jeu est très loin de celui de Conan.

Bref, mes amis sont mitigés, les puristes Pvpistes trouverons dans Warh quelques choses de différent d'AoC sans le dépasser. Tandis que les PvE et Rolistes seront désolés par la pauvreté du BG et des graphismes.

Bien, bien ...

Je dois cette semaine aller chez un ami pour voir tout ça (curieuse). La personne a joué à WoW, puis GW avec moi, LotR aussi, maintenant il teste la Beta Warh.

Sinon pour le patch de hier soir, le bug déco memory semble avoir disparut. Le PvP est rééquilibré et la grosse tricherie de gemmes est nerfés à mort, plop !

Comme disait quelqu’un hier sur TS, les [Pande] vont être forcés d’apprendre à bien jouer et re-plop !

A suivre donc -> AoC vs Warh (j'ouvre les paris, hi hi hi) Cool




PS:
Bon chez chûre !!!, Je ne suis pas une "Warh" et même très "pro-AoC" *sifflote*

A mon avis, un jeu doit apporter à mon avis du plaisir visuel aussi (je ne parle pas des filles nues de Khemi !) Par exemple, j'ai toujours reproché à WoW le coté "comics" de la chose avec un graphisme pauvre qui n'a jamais évolué ou très peu.

Pour info ArenaNet (dev de GW) à en 3 ans à fait évolué ses graphismes à chaque extension. Le dernier chapitre Eye of the North est une vraie merveille pour les yeux, c'est tout simplement beau. Il devrait être la basse de GW2 parait-il ...

Pour AoC les graphismes sont au top du top, parfois je me promène sans rien faire en allant sur les hauteurs rien que pour voir les paysages, c'est magnifique et grandiose, vous le savez tous.

Ceci me fait penser qu'il fait être patient, un grand jeu avec un BackGround important prend du temps pour ce mettre en place. Vous verrez qu'AoC sera un jour le leader des jeux On Line (voir www.buffed.de pour les germanistes en herbe)
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Kazan Jeu 18 Sep - 17:39

Plop Gewnny Smile

Je veut pas te cassé ton enthousiasme euphorisante ^^ mais de mon côté j ai été aussi et j ai fait la béta de Warh ! ok il es loin derrière Aoc et qui es pour moi la seul référence visuel, background et roliste... mais pour ma part un bon mmorpg repose avant tout sur sont contenu Ingame.. et quand je vois qu'au bout de 4-5moi de jeux tu tourne en rond avec ton personnage principale.. et que tout le monde ce monte un deuxième, puis un troisième lvl 80 ben.... j'attends les mise a jours et les patchs qui nous donne envie de continuer a explorer ce magnifique mmo..

Agoe of canan a un immense potentiel qui peu être exploiter... ok il n'a pas 1ans de jeux et faut attendre.. mais le marché du jeux online et coriace a tout les niveaux... et certain sorte leur épingle face au concurrent adverse...

Je dénigre pas AoC au contraire ^^ mais j'ai des besoin de prendre du plaisir a jouer et a pas m'ennuyer ingame.. et le dernier patch jcj n'a pas trop été a la hauteur pour moi... il manque beaucoup de choses pour que je puisse dire :"HOUAAAAA CEST EXTRA CE QU'ILS ONT RAJOUTER"

Manque des nouvelles Zones pour relancer le mode exploration, plus de contenu Pve comme des nouvelles instance de groupes et de raid .. manque aussi les rééquilibrage des classes plus faible que d'autres... manque le mode FUGITIF pour moins ce faire PK dans tout les sens par des fous furieux du JcJ qui pense qu'a upé leur barre JcJ.. Manque aussi un contenue plus aboutit dans les métiers d'artisanats.. dit de guilde pour fabriquer de belle armures et armes... etc etc.. la liste peu être longue encore.. mais bon je suis pas la pour cassé des brique sur un bon jeux qui peu être plus grand si les responsable ceux sorte les doigts du ^^

Après y a aussi plein de point positif dans AoC:
Graphiste, animation, jouabiliter, village de guilde, forteresse, Backroug exceptionnel de l'oeuvre D'edward... immersion ...

Ps: faut payer un abonnement pour un large contenue ingame et non pour la beauter d'un jeux "meme si ça compte un peu" ^^
La suite ?... qui vivra verra Smile
(ce post n'est pas fait pour enflammer les esprits ^^ au contraire cest des avis partager Smile
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Knack Jeu 18 Sep - 18:46

Gwendo a écrit:Kikoo à tous et toutes

Des collègues de travail ont testés le "Warhammer" ils ont l'air à la fois enchantés mais aussi déçus pour certains. Le PvP de masse fonctionne bien avec des gains possibles (items, armes, skills) ça c'est pour le positif et la Beta semble "stable"

Bon, bon ...

Par contre coté graphisme, ils me dissent que c'est très moyen comparé à Lord of the Ring et Age of Conan, d'autre par le BackGround du jeu est très loin de celui de Conan.

Bref, mes amis sont mitigés, les puristes Pvpistes trouverons dans Warh quelques choses de différent d'AoC sans le dépasser. Tandis que les PvE et Rolistes seront désolés par la pauvreté du BG et des graphismes.

Bien, bien ...

Je dois cette semaine aller chez un ami pour voir tout ça (curieuse). La personne a joué à WoW, puis GW avec moi, LotR aussi, maintenant il teste la Beta Warh.

Sinon pour le patch de hier soir, le bug déco memory semble avoir disparut. Le PvP est rééquilibré et la grosse tricherie de gemmes est nerfés à mort, plop !

Comme disait quelqu’un hier sur TS, les [Pande] vont être forcés d’apprendre à bien jouer et re-plop !

A suivre donc -> AoC vs Warh (j'ouvre les paris, hi hi hi) Cool




PS:
Bon chez chûre !!!, Je ne suis pas une "Warh" et même très "pro-AoC" *sifflote*

A mon avis, un jeu doit apporter à mon avis du plaisir visuel aussi (je ne parle pas des filles nues de Khemi !) Par exemple, j'ai toujours reproché à WoW le coté "comics" de la chose avec un graphisme pauvre qui n'a jamais évolué ou très peu.

Pour info ArenaNet (dev de GW) à en 3 ans à fait évolué ses graphismes à chaque extension. Le dernier chapitre Eye of the North est une vraie merveille pour les yeux, c'est tout simplement beau. Il devrait être la basse de GW2 parait-il ...

Pour AoC les graphismes sont au top du top, parfois je me promène sans rien faire en allant sur les hauteurs rien que pour voir les paysages, c'est magnifique et grandiose, vous le savez tous.

Ceci me fait penser qu'il fait être patient, un grand jeu avec un BackGround important prend du temps pour ce mettre en place. Vous verrez qu'AoC sera un jour le leader des jeux On Line (voir www.buffed.de pour les germanistes en herbe)


Coucou, je suis globalement d'accord avec ce que disent tes amis sur War.

Certes, c'est pauvre graphiquement ( ça doit être le prix à payer pour un jeu massivement PvP, aucun lag/freeze/ralentissement, même à 50 vs 50 avec tout à fond, pas testé à plus nombreux pour le moment) MAIS ... l'immersion est très efficace. War is everywhere qu'ils disent ... et c'est vrai. Partout on trouve des brasiers, des ruines fumantes, des armes de siège...
Pour le background, je suis un peu étonné, la licence Warhammer a de nombreuses années d'existence et je serais surpris que Mythic nous ait livré un jeu sans profondeur.
Malheureusement, je fais parti de ces gens qui ne lisent pas les textes de quête, et je serais tout à fait incapable de démontrer le contraire. Smile
Les graphismes des zones sont toutefois très cohérents avec la race qui les habite.

Pour moi le gros point fort du jeu c'est l'action instantanée.
Des quêtes publiques à foison(belle trouvaille ça !) et le PvP est accessible d'un simple clic (PvP instancié) ou en se promenant dans certaines zones (RvR ouvert et là ... Gare à vos miches parce qu'il y a du monde Wink ).

Quant au pvp de WAR qui ne surpasse pas celui d'AOC, je dirais que c'est une question de goût Smile
Knack
Knack

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Zanon Jeu 18 Sep - 19:43

J'ai entendu dire par plusieurs personnes qui l'ont testé que les combats étaient mous, lents et pauvres.
Est-ce le cas? Parce que moi, c'est ça qui me refroidirait. J'ai vu des vidéos qui vont dans ce sens.
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Knack Jeu 18 Sep - 20:49

Zanon a écrit:J'ai entendu dire par plusieurs personnes qui l'ont testé que les combats étaient mous, lents et pauvres.
Est-ce le cas? Parce que moi, c'est ça qui me refroidirait. J'ai vu des vidéos qui vont dans ce sens.

Je trouve pas personnellement. Enfin en tant que CaC, je place bien plus de skills dans un combat que sur AoC avec le systeme de combo qui fait que plus tu up, moins tu styles :/
Knack
Knack

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Kugar Jeu 18 Sep - 22:07

Perso, j'ai testé WAR et j'ai été agréablement surpris, une fois la déception visuelle perçue au 1er abord.
Dès le 2è soir, où je me suis davantage balladé, j'ai trouvé le graphisme plutôt sympa, je le situerai entre WoW et AoC, un mélage de cartoon et de réalisme (comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post).

Et puis surtout, le jeu est bourré de bonnes idées.
Par rapport au background, au contraire ! On ne peut se balader 5 mn sans découvrir un lieu, un monstre, un personnage important dont l'histoire vient immédiatement s'ajouter dans le Livre de la Destinée ! Et rapidement, les pages s'accumulent !!!
Pourtant féru de bg et de jdr, j'ai rapidement arrêté de les lire vu le peu de temps dont je disposais, mais je peux vous assurer qu'il y'a de quoi lire, d'autant que généralement, ces histoires ouvrent de nouvelles quêtes optionnelles !

Exemple tout con pour mieux me faire comprendre :
c'est la première fois que vous rencontrez un mort-vivant. Paf ! Aussitôt, une page sur les morts-vivants s'inscrit dans votre livre. Elle indique le bg de la créature, vous fais gagner des points pour cette première rencontre, puis vous propose d'en tuer 25, ce qui vous donnera encore des xp, en supplément des quêtes classiques du journal de quêtes... Vous en tuez 100, hop ! Encore des xp, et peut-être un titre que vous pourrez afficher au dessus de votre perso, style "Pourfendeur de mort-vivants" (ceci n'est qu'un exemple hein ^^)

Bref, pour tout ça et pour les quêtes publiques, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer, et finalementc c'est bien là l'essentiel d'un jeu.

Cependant, je reste trop attaché à Conan et son univers, cela fait des années... donc je m'accroche, car je sais que le jeu va forcément s'améliorer.
Mais pour ce qui est du fun pur, pour l'instant c'est pas top.

Si un jour j'arrête AoC, ce sera certainement pour WAR (enfin d'ici là d'autres seront peut-être sortis Wink )


Dernière édition par Kugar le Ven 19 Sep - 19:57, édité 1 fois

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Kazan Ven 19 Sep - 1:23

une fois habituer au graphisme ont y trouve du plaisir en effet ^^ et le livre destinée apporte une touche de Background en plus.. un petit plus parmi d'autre.. mais faut pousser l'essai a haut pour vraiment ce faire une opinion objective
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Zanon Ven 19 Sep - 2:50

Je suis toujours parti du principe que l'important c'est le fun et l'originalité, les graphismes restant un plus.
Ceci-dit, j'aime trop l'univers Howardien pour me détacher d'AoC, même si j'aime beaucoup l'univers de Warhammer, ayant eu une période guéguerre avec mes petites figurines d'elfes sylvains ^^
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Gwendo Ven 19 Sep - 9:07

Tous vos commentaires rejoignent ceux de mes collègues ...

Je rajouterai qu'il faut bien dissocier le jeu du Pvpiste et celui du Rôliste, tout à fait opposé. Le Pvpiste va chercher à obtenir le plus vite possible le lvl 80 pour ensuite s'équiper de sets, d'items, d'armes et participer aux combats de hauts niveaux (Khesh, Quartier Noble, BG, Duels)

Le Rôliste ne cherche pas forcement le niveau maximum, il préférera s'immerger dans le jeu en le découvrant de font en comble. Il cherchera à se faire des amis et participer à ses soirées RP dans les auberges ou les avant-postes. Les combats PvP sont généralement pour lui inintéressants et non prioritaires.

Si je prends ces deux définitions sommaires, Warhammer est plus Pvpiste offrant aux Rôliste peu de choses au final, tandis qu'Age of Conan permet les deux. C'est je pense la grosse différence.

Personnellement, je joue mixte avec une tendance très Rôliste quand même, beaucoup plus que vous pouvez l’imaginer (voir mes récits RP sur l’autre Topic). Mon souhait est d'obtenir avant tout le lvl 80 non pas pour refaire un rerol, mais pour me libérer des Quests basiques et de l’affreux lvl-up journaliers (Saurians et Cie)

Ensuite je pourrais me consacrer à mon métier, mes ressources, mes amis, découvrir comme je veux le jeu (exploration), aider les plus faibles, organiser des Team-Quest, bavarder avec vous et pour finir participer aux instances proposés par Manya et autre BG en Guilde.

Un bon jeu doit offrir à ceux qui l'ont fini, d'autres possibilités. C'est dans ce sens qu’Age of Conan est bien supérieur à Warhammer. Si c'est pour jouer 6-10 heures à se taper dessus tout le temps moi je n'aime pas ! (autant prendre Fury ou Warh, ou Counter Strike !)

Certes AoC a souffert de bien des bugs de toutes sortes, mais bon il reste quand même jouable et puis comme vous l'avez dit, il débute. Je vous rappelle que Funcom à la License Conan le Cimmérien jusqu'an 2012 !


PS:

Mon avis est très personnel, en plus je n'ai pas testé Warhammer ! Il est prévu que je le fasse ce WE, pitete que je changerais d'avis, mais pour l'instant je suis une gentille Aquilonienne aux services des Elus Achéroniens et de mon bon Roi Conan
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Zanon Ven 19 Sep - 10:08

Moi la seule chose qui me fait peur c'est de retrouver les mêmes Kevins que sur WoW, et que je n'ai quasiment jamais vus sur AoC.
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Gwendo Ven 19 Sep - 11:29

Hi Zanon^^

Bah les Kevins, plus les jeux sont faciles et agressifs, plus il y en a !

Sur Guild Wars (en plus il est gratuit sans abondement) c'était de la folie pure !!!! Je me souviens que je guildais des gens et tout ce qu'ils voulaient en arrivant c'était des armes Golds, des aides, du Green, de l'Argent, ... Si on les satisfaisants pas, ils quittaient direct ...

Les autres sur le canal [Tous] équivalent à [Hors jeu] sur AoC criaient comme des malades des injures, des saloperies pour se faire remarquer. Les pires c'était lorsque on groupait avec eux pour faire une Coop. Ils bourinnaient tous les mobs sans réfléchir en traitant les Moines ou les Ritualistes de faignant ne les soignant pas assez bien, puis ils leaver la Coop ! Evil or Very Mad

Age of Conan est différent de Guild Wars d'une part, d'autre part les Quests sont plus dures et nous sommes généralement tout seul la plupart du temps. Attaquer un camp Picte 65 au Fleuve avec un lvl 58, il faut bien gérer les pulls et les kills (foncer dans le tas ne marche pas *sourit*)

Les Kevins sont l’une des classes de joueurs des plus dangereuses, non pas qu'ils soient très forts, mais parce qu'ils "sabottent" notre plaisir à nous vrais joueurs et joueuses passionnés.

Je ne sais pas si Warhammer aura des Kevins. Sur AoC c'est sûre il n'y en a pas beaucoup (les PK isolés pitete ?)


Kevin un jour Kevin pour toujours / Un pour tous tous bourrin lol!
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Kazan Ven 19 Sep - 13:41

Y a eu beaucoup de kevins a la sortie de AoC... ils sont repartie sur wow je pense, et certain seront peut êtres sur Warh... mais un kevins c'est comme une défection animal Very Happy ça ce sent de loin et ça peu s'éviter aussi ^^

-Gewnny Warh n'est pas accès que Pvpiste loin de la même ! y a des quêtes public (des chapitres) qui faut terminer avant de passer d'une zone a l'autre pour le pve ... sent compté les instances en groupes ^^
dans une zone ta un chapitres a finir qui te donne de l'influence et qui te déloque la suite, plus des récompense de stuff, le pvp es casi implanté dans chaque zone pour choisir sa progression... Very Happy
-Comme tu le dit AoC apporte un univers plus riche en Rp^^ mais faut simplement ce replongé dans le contexte de l'univers du mmo en question et le Rp si fait naturellement...
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Gwendo Ven 19 Sep - 14:37

Kikoo Kazan^^

Je vais t'avouer quelque chose. Ma précédent Guilde aux Elus était majoritairement pro-Warhammer ... Aie pour moi ...

Les gens cet été jouaient peu et parler de la Beta de Warhammer tout le temps sur le canal [Guilde] et sur le fofo à l'époque. Les enthousiasmes étaient mitigés, certains critiquant d'autres applaudissant.

Les gros bugs d'AoC de juillet et aout avec en plus l'arrivé de Warh a provoqué des départs dans cette Guilde déjà petite (ce phénomène a été je crois un peu partout)

J'étais souvent toute seule et en plus j'avais le délicat rôle de recruteuse (je vous dis pas quand les gens que j'avais recruté voyait déco 20 jours pour 95% des Membres, souvent ils partaient le lendemain ! Mince ...) Embarassed

Warh à profité des faiblesses d'AoC, j'en suis sure. Aujourd'hui il doit faire ses preuves. La Beta doit convaincre les gens à acheter le jeu et éviter qu'ils retournent sur leur jeu préféré, AoC par exemple.

Même si je trouvais Warh excellent, je resterais à AoC. J'ai confiance, en plus m'investir dans un autre jeu avec un univers différents je ne sais pas le faire facilement (immersion Rôliste) study



PS: Aujourd’hui j’ai pas envi de trop bosser alors je poste de partout mes « blalblas » Pilplette oblige !
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Zanon Ven 19 Sep - 14:43

Kazan a écrit: mais un kevins c'est comme une défection animal Very Happy ça ce sent de loin et ça peu s'éviter aussi ^^
Excellent!

Pour en revenir à ce que tu disais Gwendo, moi aussi je jouais à GW et c'est vrai que c'était vraiment le pire au niveau des kevins des leavers etc... surtout que tu dépendais du groupe dans le jeu, ce qui rendait les choses horribles. Dans WoW, c'était la fête sur le chan commerce, et ça polluait grave. J'avais une plus longue blacklist que friendlist c'est dire ^^

Après c'est vrai que le canal hors-jeu de AoC n'est pas mal du tout dans le genre mais c'est quand même plus vivable.
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Gwendo Ven 19 Sep - 15:35

Re Zanon^^

Bah à GW déjà tu avais tous les âges, ça commencait à 8 ans et finissait à 50 ans. La moyenne était vers les 15-17 je dirais. C'est sûre que les "petits garçons" étaient trés excités pour faire du chahut organisé. Les "plus grands" étaient pas mal aussi, bref le chaos !

Les jeux gratuits il y a de tout, un bon tier est full Kevin, heuresement que la majorité était correct sinon GW aurait fait un vrai flot.

Les leaver + injurieux + profiteurs d'XP (AvA) pouvaient être dénoncés. Des pénalités existent si un joueur "camp" le combat PvP en AvA pour recolter sans se battre les points de ses petits camarades qui travaillent pour lui. Excellent update d'ArenaNet.

Reste effectivement les débordements verbaux du canal [Tous], le canal [Hors jeu] sur AoC parfois il n'est pas mal non plus, mais bon c'est plus rare quand même.

Bise à vous deux I love you


PS: Pour WoW j'ai jamais joué, j'ai utilisé le compte d'un ami un WE. J'ai pas vraiment accroché. A l'époque (septembre 2005) je débutais GW avec une Moinette M/En spécialisée protec. Une charmante demoiselle plein de courange face aux méchants Charrs !!!
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans) Empty Re: Age Of Conan versus Warhammer (Le duel des Titans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser