Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

reponse au nearth sur le forum off

5 participants

Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty reponse au nearth sur le forum off

Message par vass Ven 26 Sep - 16:36

RP]
Vassily chef des TriumviraT, et membre de la grande alliance fait son apparition a la salle du trône du roi CONAN:

CONAN: Bonjour vassily que me vaut le plaisir de te revoir en mon auguste presence.

Vassily : Mes hommages mon roi, je viens sceant vous offrir un présent.

" vassily fait un signe de la main et 2 gardes jettent au pieds du souverain un femme, entièrement dévêtue, et ayant, au vu des marques sur son corps, passer un sale moment entre les mains des exécuteurs du TriumviraT "

" A la vu de cette femme le visage de CONAN s'obscurcis.... il l'a connaissait..."

- CONAN : quesque cela veut dire... vassily PARLE...!!!

-Vassily : Mon roi, loin de moi l'idée de juger vos activités nocturne, mais cette catin qui vous a été livrée par ces fourbe de NAERTHS la nuit dernière a des aveux a vous faire.

-CONAN : PARLE femme

-Catin : "en pleure" ils m'ont obligé mon seigneur, ils ont menacés de me prendre mes enfants et de tuer mon mari... pardonnez moi pitié.

-CONAN : De qui parle tu??? vas tu livrer ton secret??

-Catin : Les NAERTH sont venu chez moi il y a 2 nuits, et par la force on introduis dans mon intimitée de la semence de mantis, bien connu pour ses vertus halucinogene.... mon roi ils vous on abusés, car on honorant mon corp de votre saint organe, vous avez ouvert votre esprit a la fourberie de ces chiens.

-CONAN: Comment ca????? gardes amenez moi mon medecin...!!!

" quelques minutes apres le medecin confirma la presence de cette decoction honteuse sur la catin, et egalement sur le grand Roi CONAN.

Vassiliev : Je fait le serment que cette meprisable aventure restera entre nous mon Roi.
Mais j'ai une requette a vous formulé....
Hier nous avons liberé TESSO de l'emprise de ces malveillants NAERTHS, qui avait l'outrecuidance de se revendiquer de votre volontée en ces lieux.

CONAN : Tu a bien fait vassily..." rarement CONAN eut l'air aussi mal dans ces bottes"

Vassily : je solicite de votre bienveillance de confier a la grande alliance, la gestion et la protection de vos terre, sans aucune contrepartie il vas de soit.

CONAN : Vas vassily, porte ma parole aupres des peuples libre et punis en mon nom les chiens qui ont abusés de CONAN.

"vassily rentra dans sa ville et invita toute la grande alliance a festoyer"[/RP]

C'EST DU MOINS CE QUE VASSILY RACONTA A SES LIEUTENANTS ET AU MEMBRES DE LA GRANDE ALLIANCE..... Y CROIRA QUI VOUDRAT

[HRP]

TESSO est sous la protection de la grande alliance au vu du peu de fougue des NAERTHS et comparses a la defendre hier soir.

La grande alliance est disposée a repondre a tous defis lances afin de mettre en cause sa supremacie sur les dites terres sauvages.

[/HRP]

vass
Andouille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Gwendo Lun 29 Sep - 13:08

L’assassine arriva toute essoufflée, le visage crispé par la douleur, son bras était ensanglanté. Elle semblait terriblement nerveuse.

En arrivant elle se précipita à coté Vassily, puis salua son Roi par une longue révérence malgré les souffrances de ses blessures.

*se relevant difficilement*
Sire Tesso est à nouveau en feu. Des Naerths acccompagnés de Mea Culpa tuent les gens. Ils ont prit possessions du Cellier sur l’embarcadère en contre bas de l’auberge

Les deux hommes furent étonnés des dires de la jeune fille. Conan appela un serviteur pour demander un soigneur d’urgence. Gwendo perdait beaucoup de sang, son bras de couleur bleu-violet ne laissait rien imaginé de bon.

*voix faible*
Jarek m’a touchée au bras avec une épée empoissonnée. C’est grâce à quelques potions de bienfaisances que j’ai pu arriver jusqu’à vous pour vous informer de la chose Sire

Vassily s’exclama en attendant les propos de cette jeune fille inconnue.

*voix méfiante*
C’est impossible, TESSO EST LIBERE, tu te trompe petite !

Gwendo s’affaiblissant s’assit doucement, puis d’une voix de plus en plus faible répondit au Maître des TriumviraT

Certes Seigneur ...Tesso fut ... libéré par ... l’Alliance, mais ... ces fourbes ... sont ... revenus ...

L’assassine se coucha sur le coté, épuisée par son long voyage et sa grande perte de sang. Le Roi la voyant s’effondrer sur le sol, se leva et cria à la petite l’assemblée de Consuls et grands Officiers du Royaume.

*voix forte et autoritaire*
UN SOIGNEUR VITE, DE GRACE DEPECHEZ VOUS, CETTE PEONE VA MOURIR !
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Manya Lun 29 Sep - 16:03

l'armé naerth n'a rien d'un empire.

ce n'est que les déboire d'un fou mégalomane....ne nous en occupons pas, conan le fera de lui meme




/hrp...

ce fut aussi ironique que l'a pue etre leurs poste.

si vous voulez mon avis, il faut laisser couler cette histoir car sa fait du remut dans les chaumiere.

ils auraient pue bien fair......mais non...
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Gwendo Lun 29 Sep - 16:57

[HRP]

Oui ça fait du bruit cette histoire, tous mes ami(s) Rôlistes ont quittés Tesso la majorité se trouve maintenant à Khemi et à l'Antre du Marin à Tarianta (Local tenu par les [Wraiths] pour info)

Hier soir j'ai parlé avec un Quilian ex-[Dragon Noir] et je lui ai dit GRAND BRAVO aux [Naerths] et [Mea Culpa] pour le désordre qu'ils ont provoqués. Ils se sont mit bon nombre de Guildes contre eux en plus, comme:
- [Animi Lunima]
- [Bag Neighgor]
- [La Famille] -> Ruda qui était avec nous lors du PvP sauvage sans Guilde
- [Titan]
- [Pelerins]
- etc ...

Bref les Guildes Rôlistes sont déçues, même les plus neutre comme [La Maison des Plaisirs] sont touchés puisqu'ils ont attaqués Wreyn une Officière (elle me la dit en mp ce WE)

J'ai dit à Quilian qu'ils étaient des "gens foutres" de première et que ca servaient à rien de taper sur les RP. Il m'a répondu que je ne devais pas m'en mêler de ça et déguildé si j’étais pas contente ! (il manque pas d’air celui-là)

Et que les [Naerths] voulaient dominer le jeu tout simplement !!! Oyé ! Shocked

Jarek est chargé des "troubles fêtes" à Tesso avec 3 autres acolytes notoire, ça pue le PK à mort. Ce WE la ville était sous des feux de nos ennemies, planqués comme des chiens dans le Cellier ils bombardaient ceux qui voulaient rentrer ...

(J’etais en fufu à faire l’espionne, je faisais du BG avec vous en même temps)

Pas grave, moi je vais à Khemi chez [Les Cartel] puis les autres Rôlistes y sont alors que demander de mieux. C'est dommage pour Tesso, le fait que la zône n'est pas protégée comme les grandes villes augmentaient le facteur "piquant" du jeu. Les duels et les barrages à points nus avaient lieux pour le plus grand plaisir des passants, hi hi hi

Les [Naerths] et les [Mea Culpa] trouveront bien encore autres choses pour nous casser les pieds. Déjà la prise de position de Kheshatta est très lourd pour ceux qui veulent faire les Quests lvl 75 là-bas (où Onyx lvl 80 par exemple, j'y suis actuellement)

A suivre ...

[/HRP]
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Manya Lun 29 Sep - 17:32

kesh a toujours été comme sa gwendo
lieu de rencontre générale de la débauche et de la turie.

apres, je trouve dommage que tous est abandoner tesso. ce n'est que baisser la tête face a ce que l'on ne controle pas....mais bon
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Gwendo Lun 29 Sep - 17:43

C'est vrai Tesso à toujours été la proie de bien des vices. Les [Legio Imperialis] du temps où Krane y était encore avant de partir pour les [Animi] avait créé une milice à partir de 21h, environ 8-10 hommes tous 80.

Ils faisaient régner l'ordre en expulsant les plus indésireux. La ville était à 22h avec pas moins de 40 Rôlistes, c'était nickel. J'y étais tous les soirs pour discuter d'Hyboria, bref c'est fini pour l'intsant ...

Je penses pas que les [Naerths] veulent tenir cette ville à 100%, pas dans la durée, c'est pas le but. Mais plutôt de provoquer un désordre et montrer leur pouvoir. Tu sais Manya les RP sont pas de grands lutteurs, si ça chauffe trop ils partent tout simplement. Gens sensibles ils n'acceptent pas mourir (en général on meurt pas en Rôle-Play, sauf si une Pretresse de Mitra ou un Moine peut nous ressuciter)

Je reste confiante, certes pour l'instant les RP ont déménagés. Mais ils reviendront aux Terres Sauvages et Tesso sera à nouveau un havre de paix. C'est ainsi que je leur parle de nous et de notre Alliance, nous sommes la justices et les autres (enemis) des gredins pervers ! Razz
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Simorg Lun 29 Sep - 18:26

je déplace en salle hrp.
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Kugar Mar 30 Sep - 11:36

Les rôlistes pourraient très bien s'insurger contre cette prise de contrôle des Naerth...
Si ceux-ci voient débouler 40 rôlistes (plus leurs alliés), ils ne feraient pas long feu !

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse au nearth sur le forum off Empty Re: reponse au nearth sur le forum off

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser