Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3ème édition

+6
Gwendo
MyKa
Kugar
Sheyta
narmia
Titus
10 participants

Aller en bas

3ème édition Empty 3ème édition

Message par Titus Ven 3 Oct - 8:29

Titus, un aquilonien portant de nombreuses affiches, se positionna au centre du village.

Bien commençons par le village des élus.

Il s'éclaircit la voie et s'écria d'une voie grave et forte :

Bonjour à tous. Tout d'abord merci d'avoir accueilli mes compagnons et moi même dans vos murs. Certains d'entre vous ne me connaissent probablement pas encore. Je suis Titus. Je tiens à vous présenter la nouvelle édition du tournoi des Brumes d'Hyborie qui aura lieu le 17 octobre.
En plus des épreuves de la précédente édition, Vous pourrez concourir à de nouvelles épreuves comme :
1 - des combats par équipe de trois ou de six,
2 - Une nouvelle épreuve par équipe de deux dont les équipes seront tirées au hasard peu avant le début du tournoi.
Je vais accrocher de nouvelles affiches à la place des anciennes. Vous y trouverez tous les détails. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Pour rappel, pour s'inscrire il faut m'envoyer une missive (dans le jeux). Y joindre vos frais d'inscription. Si vous montez une équipe précisez également le nom de celle-ci.


Titus connaissait son discours sur le bout des doigts. Il accrocha quatre affiches à un endroit visible.
* Voir ces affiches *

(vous pouvez me contacter sur ce forum ou dans le jeux, ou mêmem ventrillo ou TS si vous m'y voyez de connecté)

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par narmia Ven 3 Oct - 9:00

Comme toujour Titus tu peut compté sur moi , par contre pour les équipes de 3ou 6 si quelqu'un veut bien de moi Embarassed
narmia
narmia

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Sheyta Ven 3 Oct - 9:52

Sa serra plus que ok pour moi mais tous dépend a quel heure ? king

edit manya : cette section est rp svp, essayer de la resspecter
Sheyta
Sheyta

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Kugar Ven 3 Oct - 10:07

Kugar, surnommé le Lion des Montagnes de Cimmérie, s'approcha du tableau d'affichage, attiré par une annonce sortant du lot...

"Un Tournoi ? pensa-t-il, tout en surveillant discrètement les passants.
Ca a l'air d'une excellente initiative ! Pouvoir me mesurer à d'autres combattants du Royaume... Je ne vais pas parader comme un coq de bruyère, toutefois si je peux améliorer mes techniques, apprendre encore et encore, et que mes exploits m'attirent les faveurs d'une ou deux donzelles... hé hé hé"

/HRP : Je ne m'inscris pas encore car je ne sais pas si je pourrai jouer à cette date et à quel lvl je serais (certainement 70+), mais je vais suivre ça de près....

En tout cas, bravo pour ce tournoi et cette organisation, c'est grâce à des gens comme vous que les serveurs sont vraiment "Live" cheers

Chapeau bas cheers


Dernière édition par Kugar le Ven 3 Oct - 11:05, édité 2 fois

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par MyKa Ven 3 Oct - 10:43

*MyKa s'approche de TITUS pour le saluer*
"c'est une joie de vous acceuillir, voyons !! alors ce tournoi aura lieu le 17 octobre, humm...."
*se gratte la tampe*
"encore un auquels je ne pourrai assistée si je ne m'abuse , mais sure qu'il y aura plusieurs elus motivés ,, il raffleront peut etre tout encore.. "
*avec le sourire au coin des levres*


HRP:un peu d'effort le sujet est en "RP" Rolling Eyes


Dernière édition par MyKa le Ven 3 Oct - 13:42, édité 1 fois
MyKa
MyKa

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Gwendo Ven 3 Oct - 12:18

L'assassine assit sur les grandes marches de l'hotel des ventes de Tarianta se leva lorsque le messager lui tendit la Missive. Elle lu le contenu du message avec attention puis ...

*s'exclamant*
Le tournoi des Brumes d'Hyborie ! Mince alors

Gwendo connaissait ce tournoi, elle y était allez une fois avec son Maître Borg, pour observer les combats sans y participer. A l'époque elle était trop jeune pour lutter contre les plus forts d'Hyboria. Aujourd'hui son apprentissage était arrivée à terme ...

*voix normale*
Youpi !!! Cette fois-ci je vais me battre, hi hi hi

Cherchant quelques piècettes dans son sac à donner au messager.

*voix joyeuse*
Tenez mon ami et dites à Titus qu'il a eu une riche idée de réorganiser un tournoi !!! BRAVO pour lui ^^
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Manya Ven 3 Oct - 16:31

"je serais présent comme a la derniere edition. et remetrais mon titre en jeux

mais comme a la dernière edition moi et leila ne laisserons de chance a aucun de vous

hahaha"

hrp//
(si j ai pas de probleme le 11 je serais la le 17 Smile )
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par leila Ven 3 Oct - 17:05

Leila s'avança vers les affiches ou déja, une petite foule s'était rassemblée. Elle lu attentivement la missive et, un sourire aux lèvres :

"tiens, encore une façon de s'enrichir un peu..." Tournant son regard vers Manya "Et oui, nous ne leur laisserons aucunes chances une fois encore ! Ne bouge pas d'ici je cours nous inscrire"

Contrairement a ce qu'elle avais annonçai, la jeune femme s'en alla d'un pas lent mais décidé, a la recherche de ce cher Titus.
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Titus Jeu 16 Oct - 0:54

[hrp]
Pour info inscription closs jeudi 21h. Je ne serai aps la emain mais je me connecterai le soir juste pour lire les messages recus
[/hrp]

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Ralph Sam 18 Oct - 14:37

Je voulais féliciter titus pour cette soirée super fun.
Il y avait beaucoup de monde, d'ailleur c'est bien la première fois que je voyai autant de monde dans cette arène et tout ce monde était bien discipliné, l'ambiance m'a beaucoup plus en tout cas. J'espère que ce tournois va pperdurer et que si tu as besoin d'un peu d'aide je suis pret a prtéter main forte. Si une personne est capable de mobiliser autant de monde et avec des règles simple et compris de tous et respecter je trouve ça vraiment chouette en tout cas.
La prochaine je serais plus préparer et je sais déja que je serais attendu par certaains de mes fidèles adversaires et rien que ça je m'en réjouis cheers
Donc voila le message est passé et tu mérites vraiment un GG pour cette soirée!

Ralph

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Titus Sam 18 Oct - 14:55

Félicitation a toi pour t'être hissé jusqu'en phase finale où tu auras malheureusement rencontré le champion.

[HRP] comme quoi un lvl 70 peux passer les qualifications au milieu des 80. C'est une bonne leçon face à ceux qui me dise "Je suis dans la tranche basse de ma catégorie, je n'ai aucune chance"[/hrp]

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Gwendo Sam 18 Oct - 16:55

Félicitations pour la soirée Titus, je suis partie avant la fin (grosse fatigue de la semaine) C'était très bien en tout cas.

Sinon je m'étais inscrite et je n'ai pas participé ? Là j'ai pas comprise, mystère pour moi ... scratch

J'étais sur les marches avec les [Ordre Noir] + [Les Veuilleurs] J'avais le Guerric qui me parlait en mp ainsi qu'un autre Naerth ! Bref soirée mp + look combats.


Dernière édition par Gwendo le Sam 18 Oct - 17:09, édité 1 fois
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Titus Sam 18 Oct - 17:09

désolé de cette gène gwendo. Si je refait un tournoi je m'arrangerai a voir comment avoir des mercenaires pour assurer le service d'ordre. Ils seront charge a mon top de donner un avertissement et au seconde d'expulser gentiment (ou moins gentiment si nécessaire) la personne

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par leila Sam 18 Oct - 19:42

Gwendo a écrit:Félicitations pour la soirée Titus, je suis partie avant la fin (grosse fatigue de la semaine) C'était très bien en tout cas.

Sinon je m'étais inscrite et je n'ai pas participé ? Là j'ai pas comprise, mystère pour moi ... scratch

J'étais sur les marches avec les [Ordre Noir] + [Les Veuilleurs] J'avais le Guerric qui me parlait en mp ainsi qu'un autre Naerth ! Bref soirée mp + look combats.

[HRP] ben alors, la fan de RP ne respecte plus les topik RP? Very Happy [HRP]
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par kriselias Sam 18 Oct - 19:48

[hrp] ennnnnnnnnnn comment c'est pas bien vien Leila on va le dire Wink ca lui apprendra [hrp]
kriselias
kriselias

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Gwendo Sam 18 Oct - 20:27

[hrp]vous racontez quoi ? *se gratte la tete*[/hrp] Razz
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Kugar Dim 26 Oct - 11:30

Kugar, le nez en compote et quelques estafilades de plus, ne pu s'empêcher de sourire tout en léchant ses plaies...

"Sont fort, les bougres, songea-t-il. Mais je les battrai la prochaine fois !"

Après ce tournoi qui rassembla davantage de monde qu'il n'en avait jamais vu, Kugar, malgré ses défaites, se félicita tout de même d'avoir déjà réussi à vaincre son agoraphobie.

Reconnaissant qu'il avait encore beaucoup à apprendre, il se dit que vaincre un combattant d'un autre peuple, surtout ces chiens Stygiens utilisant les arts obscurs, était tout à fait différent de la chasse à l'ours dans les montagnes cimmériennes...
Ce tournoi lui permit cependant d'observer différentes techniques martiales. Des combattants de tous horizons, utilisant parfois des armes exotiques...
D'autres Cimmériens, mais de tribus éloignées, fiers et hargneux faisant honneurà Crom.

"Crom ! Je ne me plains pas. J'ai beaucoup appris. J'ai pris des coups, mais j'en ai donné aussi. Et si tu me prends pour une fillette, sois maudit ! Toi et ton gros cul assis sur ta montagne !"

Rigolant grassement, seul comme un idiot assis devant sa choppe, Kugar défia du regard les curieux alertés par ce rire indiscret. Et sortit ostensiblement l'énorme hache à deux mains dont il avait fait l'acquisition récemment, afin d'en affûter le tranchant...

Il était temps d'élaborer de nouvelles techniques de combat.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort".

K.

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition Empty Re: 3ème édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser