3eme édition - pub

Re: 3eme édition - pub

Message par Titus le Ven 3 Oct - 18:40

messages types :

guilde jamais contactées auparavant :
Titus, un aquilonien portant de nombreuses affiches, se présenta ### lieu ###. Il fit un tour sur soi-même.

Bien j'espère attirer quelques guerriers ici.

Il s'éclaircit la voie et s'écria d'une voie grave et forte :

Héla villageois. Je me présente, je suis Titus. Je suis venu à vous pour vous présenter le tournoi des Brumes d'Hyborie. C'est un tournoi qui permet à plusieurs combattant de s'affronter à travers différentes épreuves comme :
1 - des duels, répartis en trois niveaux,
2 - des combats par équipe de deux trois ou six,
3 - des combats par équipe de deux dont les équipes seront tirés au hasard peu avant le début du tournoi.
Une récompense sera répartie entre les meilleurs de chaque épreuves.
Ce tournoi aura lieu le 17 octobre.
Je vais accrocher quelques affiches. Normalement vous trouverez tous les renseignements nécessaire. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Pour vous inscrire il suffit de m'envoyer une missive (dans le jeux). Y joindre vos frais d'inscription. Si vous montez une équipe précisez également le nom de celle-ci.

Titus connaissait son discours sur le bout des doigts. Il accrocha quatre affiches à un endroit visible.
* Voir ces affiches *

(vous pouvez me contacter ici, dans le jeux ou sur le forum de # à l'adresse #)

guilde déjà contactées auparavant :
Titus, un aquilonien portant de nombreuses affiches, se présenta devant l'entrée du village. Il fit un tour sur soi-même.

Bien j'espère attirer quelques guerriers ici.

Il s'éclaircit la voie et s'écria d'une voie grave et forte :

Héla villageois. Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Titus. Je suis venu à vous afin de vous présenter la nouvelle édition du tournoi des Brumes d'Hyborie qui aura lieu le 17 octobre.
En plus des épreuves de la précédente édition, Vous pourrez concourir à de nouvelles épreuves comme :
1 - des combats par équipe de trois ou de six,
2 - Une nouvelle épreuve par équipe de deux dont les équipes seront tirées au hasard peu avant le début du tournoi.
Je vais accrocher de nouvelles affiches à la place des anciennes. Vous y trouverez tous les détails. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Pour rappel, pour s'inscrire il faut m'envoyer une missive (dans le jeux). Y joindre vos frais d'inscription. Si vous montez une équipe précisez également le nom de celle-ci.

Titus connaissait son discours sur le bout des doigts. Il accrocha quatre affiches à un endroit visible.
* Voir ces affiches *

(vous pouvez me contacter ici ou dans le jeux)

Dernière édition par Titus le Ven 3 Oct - 22:54, édité 1 fois

Titus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Titus le Ven 3 Oct - 22:54

macro :
script de lancement, écrit un contexte rp et créer 1 affiche avec un lien pour la lire

<font color=#AAAAFF>*Un passant vous accoste brusquement*</font> <font color=#FFFFFF>Je vois dans tes yeux un grand combattant. Connais tu le Tournois des brumes d'Hyborie ? Tiens</font> <font color=#AAAAFF>*Il vous refourgue une feuille manuscrite et repars accoster une autre personne*</font>
/affiche

créer un lien vers une affiche
Attention a nommer affiche ou a modifier le premier script
<a href="text://<div align=center><font color=#EDED94>Tournois des Brumes d'Hyborie</font></div><p>Ce tournois permet à des combattants de s'affronter à travers des duels ou des combats par équipe.</p><br><p><font color=#EDED94>Récompense</font></p><p>Une récompense sera répartie entre les meilleurs combattants de chaque catégorie.</p><br><p><font color=#EDED94>Où</font> : l'arène de Caravansérail (province de Khopshef en Stygie au sud du point de débarquement, dans l'instance épique).</p><p><font color=#EDED94>Date : </font>vendredi 17 octobre 2008.</p><br><br><font color=#EDED94>Inscriptions</font><p>Pour s'inscrire envoyer une missive à Titus (dans le jeux).<br>Joignez y vos frais d'inscription.<br>Pour les tournois par équipe (non-aléatoire) rajouter le nom de votre équipe ainsi que le nom de ses membres.</p><br><p>Les détails sont affichés dans les principales auberges (<a href=http://tournois.brumes.free.fr>http://tournois.brumes.free.fr</a>).</p>">* Lire la feuille *</a>

Titus

Message par Titus le Dim 5 Oct - 21:39

Et voila, je ferai a l'occasion quelques guildes de plus mais si vous avez des forum de guilde à me recommander n'hésitez pas a m'en parler ici.

Je doute que ça intéresse quelqu'un mais vous pouvez utiliser ma macro et même en abuser Wink

Titus

Message par MyKa le Lun 6 Oct - 0:13

te manque ceci au moins triumvirat et silent agony

ad aevum n'existe plus ils ont changer de dirigeant et de nom ils sont maintenant les "aevum"
MyKa

Message par Titus le Mer 8 Oct - 19:48

L'admin du trimvirat n'a toujours pas validé mon compte :\
silent agony des que j'ai leur forum je les flood !
pareille pour le nouveau forum d'aevum Wink

Titus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé