[BG] Abyshal an Ellandoss

[BG] Abyshal an Ellandoss

Message par Abyshal le Ven 10 Oct - 19:46

Après avoir étonné le monde pendant 20 ans, un Jeune homme, plein d'allant, montait une monture scarifiée et grandement resculptée dans un lieu aride, escarpé, presque menaçant.
Les ombres portées provenant des pauvres rayons d’un soleil mourant ajoutaient à l'absurdité de la scène mettant en jeu une monture en souffrance et son propriétaire qui riait à la folie.

*Ne possédait que peu de souvenir de sa vie avant son adoption par un vieux couple de la noblesse Stygienne*

"On m'avait dit qu'ils étaient mes Oncles et mes Tantes, mes Parents... Je leur avait donné ma confiance... La trahison n'apportant que la violence... Ils ont eu ce qu'ils méritaient... Les charognards méritaient ce festin...

A présent, il va être temps de s'occuper de ce Vénérable qui m'a vendu... De retrouver ce fameux Silence, cette sois-disante famille... Ils méritent tous de mourir pour m'avoir laissé tomber au mains de vermisseaux d'esclavagistes...Il n'y a rien de plus vulgaire que les surnoms. Le Vénérable ! Pfff..
Il n'y a que dans le bas-peuple qu'on en donne.

Je suis prêt à m'abaisser. Je me ferais passer pour de la fange, je m'inviterai à leur table, je partagerai leur repas, et ensuite au sein de leur petite famille, je les décimerai les uns après les autres, avec détails, délectations et sentiment du devoir accompli...

Ah !
*soupire rauque d'aise* Hmmmm cette saveur si délicieuse...

Ce sentiment de savoir qui je suis et pourquoi je suis là...

*sourire inattendu*

Quel merveille que ce petit parchemin laissé par mon futur trophée !

Enfin !
*regarde la taverne recommandée dans l'écrit* Voici le lieu de perdition qui m'accueille !
Mettons cette tenue ridiculement bariolée !

*rentre en se grattant faussement la tignasse, imitant le bas-peuple et les poux*

A l'aide ! Je me meurs ! Je me noies ! On m'assassine ! Ma monture est morte pour me sauver en ce lieu ! J'en appelle à la rescousse, mon cher Silence !

*titube* Pour lui-même: Quel merveilleux dramaturge fais je !

*crie une dernière fois en s'affalant sur l'homme le plus vieux et le plus pouilleux de la taverne*

Vénérable .... Silence... *râle* *râle* Abyshal .... *râle* *râle* votre enfant...."

Dernière édition par Abyshal le Ven 10 Oct - 19:55, édité 1 fois
Abyshal
Abyshal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Abyshal an Ellandoss

Message par Abyshal le Ven 10 Oct - 19:55

Après avoir décimé bien malgré lui le Silence, il se retrouve à présent au sein de cette famille si triste et lamentable des Élus Acheroniens....

*Soupire, seul devant la porte du Village de Guilde au nom inconnu* Pour lui-même: Devrais je tenter la même approche...

*rit*

Pour lui-même:
Allons soyons plus subtile !

*ouvre les portes en rentrant avec toute la prestance possible d'un Grand Vizir Stygien*

Ah mes Amis ! Vous m'avez tellement manqué ! Quelle bonheur de vous revoir, je mourrais d'être si loin de vous !

En son for intérieur: Quel comédien je fais ! Même Set ne ferait mieux !

Vive les Élus Acheroniens !

*scande malhabilement dans le silence*
Abyshal
Abyshal

Revenir en haut Aller en bas