gildii........

Aller en bas

gildii........

Message par Titus le Ven 17 Oct - 18:14

Message recut par mp sur un autre forum. J'ai juste jeté un coup d'oeil. Le problème c'est qu'il y a trop de site ou s'inscrire Wink
Je met le message si quelqu'un a envis un jour d'y jeter un oeuil

Bonjour,

Je me permet de t'envoyer ce message pour te parler de mon site http://www.gildii.com plutôt que de poster directement sur le forum et de faire de la pub forcée, je prèfère en parler avant en mp Smile

GiLDii est un site de mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg. Le principe : un espace utilisateur permet de créer des fiches guilde et des fiches persos. On peut ensuite de faire des recherches dans ces fiches : trouver une guilde qui correspond à tels critères, trouver un perso qui a telles ou telles spécifications etc... Ces recherches ne se font pas sur des termes génériques mais sur des spécifications propres à chaque mmorpg. Mon site est mutlijeux et la liste des jeux supportés s'allonge au fil du temps.

Le site est en ligne depuis peu de temps : pour cette raison la liste des guildes et des persos et encore petite mais elle va grandir très vite.

Enfin un forum est en place pour recueillir les suggestions des utilisateurs : je suis a l'écoute car pour élaborer mes formulaires de recherche, je dois connaitre les usages et coutumes des joueurs et évidemment je ne peux pas jouer à tous les mmorpg du marché Smile . Je suis donc ouvert à tous les avis : termes dans les formulaires mal choisis, choix de valeurs inaproprié, une specification importante oubliée, etc... Le but est de modéliser sur des fiches les questions qui reviennent le plus et que se pose une guilde quand elle veut recruter un perso et un perso quand il veut choisir une guilde.

Voila, si tu le souhaites tu peux donc aller inscrire tes persos et ta guilde sur GiLDii Smile Si toi ou ta guilde jouez à d'autres mmorpgs supportés par le site vous serez aussi les bienvenus.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour cette petit intrusion, et peut-être à bientôt sur mon site.

Deephaser

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum