OMFG !!!!!

Aller en bas

OMFG !!!!!

Message par leila le Lun 27 Oct - 17:54

Des trucs comme ça, moi, ça me donne envie d'arrêter la guitare, de m'assoir et d'admirer What a Face (pour le plus grand plaisir de vos raid Vistrix lol)

http://fr.youtube.com/watch?v=MseYTD5XYDQ
avatar
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Manya le Lun 27 Oct - 18:08

se gosse est tout simplement impressionnant ^^
avatar
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Simorg le Lun 27 Oct - 18:16

Bah un bon bol de riz par jour, un régime totalitariste et 2 tartes dans la tronches et vala le résultat !

*court* :p

_________________
Er liebt den Hund
oh Gott von oben
der Fisch jetzt mit der Zunge kusst
speit tote Milch dir ins Gesicht
ihn anzufassen wagst du nicht
Laichzeit !!
avatar
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bourreaux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Simorg le Lun 27 Oct - 18:21

Mais moi aussi j'ai mon petit chinois !! ( et il roxx )

http://fr.youtube.com/watch?v=m7Jh1BV1EOc

_________________
Er liebt den Hund
oh Gott von oben
der Fisch jetzt mit der Zunge kusst
speit tote Milch dir ins Gesicht
ihn anzufassen wagst du nicht
Laichzeit !!
avatar
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bourreaux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par leila le Lun 27 Oct - 18:34

ah ouais quand même...

Ils font chier ces chinois xD
avatar
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Simorg le Lun 27 Oct - 18:44

Ce concours de Youtube ( le Canon Rock ) est super connu depuis des années, y'a de sacrés grateux dedans, dont le tout premier qui avait lancé la vague - même s'il reste super classque Smile ( lui : http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=related )

_________________
Er liebt den Hund
oh Gott von oben
der Fisch jetzt mit der Zunge kusst
speit tote Milch dir ins Gesicht
ihn anzufassen wagst du nicht
Laichzeit !!
avatar
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bourreaux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Abyshal le Lun 27 Oct - 22:32

Waaaah ! Le dernier est bluffant...
avatar
Abyshal

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Gwaihir le Mar 28 Oct - 12:07

Dans un autre style y'a aussi ça Smile

http://www.koreus.com/video/4-mains-guitare.html

Ou alors, un autre dont je suis fan

http://fr.youtube.com/watch?v=f5R9uz-EuHY
Haaaaa *bave* (souvenirs souvenirs)
Je rève de savoir jouer ça... J'en suis loin, mais j'y travaille
avatar
Gwaihir

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Manya le Mar 28 Oct - 12:12

a la fois le gamin du départ commence a etre super connu pour ces interpretation.....surtout le faite d etre sur une classique sa envoie du boudin.

ps je trouve quand meme le premier un peut plus impressionant que les autre....sa reste mon avis Smile

ps 2 loooool la guitar a 2

ps 3...perso se gaùmin me rend fou c est pas un morceau qu il joue a la perfection

http://fr.youtube.com/watch?v=iAhZZc_Bwps

enfin une petite recherche youtube....y a 10pages de se gamin
http://fr.youtube.com/results?search_query=Sungha+Jung&search_type= (la recherche)

le canon sans meme grater la guitard XD
http://fr.youtube.com/watch?v=WirEJbA14xA&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=RTpZg5O8GwA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=5IXa2pNGVj8
avatar
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Gwaihir le Mar 28 Oct - 12:23

Perso je suis fan de Jerry C et de son Canon Rock.
Si vous ne connaissez pas la version originale, chercher un "Canon in D" (ou Canon en Ré dans la langue de Molière) de Pachelbel.
Je trouve l'adaptation à la guitarre lectrique géniale Smile Et ses autres morceaux sont pas mal non plus.

Smile
Et la guitarre à 2, le mec Antoine Dufour a beaucoup de très bonnes interprétations à son actif.

Par contre, le gamin du début, je ne le trouve pas (en tout cas sur le morceau proposé), si impressionnant que ça. Il n'a pas un énorme rythme, et surtout je trouve son interprétation sans âme.
Bon après, il joue bien techniquement hein Smile Et ça n'enlève pas qu'a son âge ce soit très très bien hein Smile Mais à ne juger que sur la bande son, je ne trouve pas ça si impresionnant.
avatar
Gwaihir

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Deicide le Mar 28 Oct - 13:02

avatar
Deicide

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par leila le Mar 28 Oct - 15:08

excellent les 4 mains sur la guitare Smile
avatar
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OMFG !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum