Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avenir AOC

+6
Gwaihir
Raptorian
Gwendo
Kugar
Kazan
narmia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avenir AOC Empty Avenir AOC

Message par narmia Mar 30 Sep - 15:03

j'ai trouver cette vidèo je comprend a ceux que dit le mec mais ce qu'il y a derrière annonce de bonne chose ( pas pour aujourd'hui....)

https://www.dailymotion.com/video/x6s8wm_age-of-conan-hyborian-insider-episo_videogames
narmia
narmia

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Kazan Mar 30 Sep - 16:06

Eu je veut pas être méchant alfea mais c'est pas un Scoup ce que nous dit le monsieur ^^ c est du réchauffer !! tout ce qu'ils dit devais être deja présent Ingame qu'ils avaient dit pour septembre ou mi octobre..
je remarque aussi qu'ils parle plus du mode X10 que du contenue ingame non ? c'est beaux très beaux.. le reste suivra (j'espère)
Patience patience ...
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Kugar Mar 30 Sep - 18:23

Mouai, c'est en effet magnifique.

Est-ce que nos bécanes pourront faire tourner le DirectX10 ?

Et quelles seront les prochaines véritables MAJ ?

L'hippopotame est-il plus fort que l'éléphant ?

Vous le saurez dans la suite des épisodes d'Age of Conan, Hyborian Adventures... clown

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwendo Mar 30 Sep - 19:06

lol Kugar^^

La suite des aventures d'Hyboria sera magistrale avec DirectX 10 ou non. Ce jeu est grandiosse j'en suis certaine (on en a parlé sur un autre Topic Warh vs AoC)

*court s'acheter des robes*
Mince le graphisme va augmenter en détails, vite vite de nouvelles robes et des zolies corsages "sexy" pour les garçons ! hi hi hi
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Kugar Mar 30 Sep - 21:32

Ouai.

Comme dirait l'autre : "J'y crois encoooooooôooore" santa

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Raptorian Jeu 2 Oct - 14:31

moi je laisse le temps avant de mettre mon opinion mais bon si ils arrivent a faire un contenu a la hauteur du graphisme alors oui AOC deviendra une refference en la matiere




"tel un aveugle dans une orgie j allais devoir me servir de mes mains "
Raptorian
Raptorian
Mamba Noir

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwaihir Mar 7 Oct - 12:36

Coucou !!

Pour en discuter beaucoup sur des forums d'informatique/jeux, AOC a fait énormément t de déçus... Et cette vidéo me fait personnellement peur...

Quandon voit que AOC subit une hémorragie aussi massive que ce qu'il se passe en ce moment, cf cette news :
http://www.clubic.com/actualite-165972-vers-un-regroupement-de-serveurs-pour-age-of-conan.html
(Regroupement des serveurs, ils peuvent le tourner comme ils veulent, c'est très révélateur... beaucoup moins de joueurs, densité des serveurs en baisse...), bref, quand un MMO souffre de ce genre de chose, on essaie de corriger les problèmes en priorité!! DirectX10, honnêtement, qui ça intéresse? AOC est déjà le jeu le MMO le plus beau du marché, et également très décrié à cause de la machine de brute qu'il lui faut pour tourner... A quoi ça sert d'en faire un jeu plus beau, mais pour un prix en ressource aussi énorme?
Franchement, DX10, on s'en tape, il faudrait qu'ils orientent leurs efforts vers le contenu, qui est l'énorme point faible de ce jeu d'après toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger...

De mon point de vue perso, level 57, avec 1 mois à peine de jeu derrière moi, je ressens déjà ce problème de contenu, et la densité des joueurs qui baisse.
J'en suis venu à abandonner quasi systématiquement les quêtes de groupe parce que c'est vraiment la merde pour trouver un groupe (mes 2 dernières instances incorporaient un level 75+, parce que sans ça, on avait pas assez de joueurs pour les faire... 1xp par mob, youpi, et vive le chalenge aussi :s).

Bref, je suis personnellement assez pessimiste sur la capacité à AOC et son éditeur de relever la barre et relancer le jeu, mais je l'espère vraiment quand même. Mais franchement, abandonnez cette connerie qu'est DX10, ça ne servira à rien d'autre qu'à faire perdre du temps et des sous, parce que même pas 1% des joueurs pourra les utiliser... (Il faut une machine forcément sous Vista, et assez puissate pour tout faire tourner.... Quand on voir que perso, j'ai un PC monté il y a à peine plus d'un mois, avec Carte Graphique et Processeur parmis les meilleurs du marché actuel, et qu'en 1680x1050 j'ai du baisser un peu certains détails pour garder plus de 25 FPS, ca laisse reveur quand aux possibilités des ressources nécéssaires pour des effets graphiques DX10 (qui est connu pour être archi gourmand en ressources. )

Bref, à mon avis, ils se trompent de combat.
Gwaihir
Gwaihir

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Manya Mar 7 Oct - 14:00

niveau contenu, oui certe ca peche un peu mais c est pas si catastrofique, et peu a peu sa se remplis justement.
peut de jeux a leurs sortie avais autand de boss de raid, pourtant on dit que le contenu pve hl est pauvre.... je te laisse remarquer le manque de réalisme dans l'idée générale.

AOC est bouré de petit detaile qui font pas mal, on s'en rend pas toujours compt mais le monde est vraiment somptueux.
apres il est vraie qu'il y'a des creux, mais tout sa s'amenuie avec le temps (dernière mise a jour : un 30ein de quete 50+)

le patch pvp....bofbof, c est du faux contenu sa mais bon, leurs prise de fort s'améliore mais c est pas encore sa, y a du taf quoi, mais sa devient sympa.

la avec le futur patch sa rajoute quand meme pas mal de truc faut dir:

une zone 45-60
une zone 70-75

UN ENNORME DONJONS RAID POUR 3 RAID EN MEME TEMPS

apres il parle de nouveau systeme de pvp.

non tout sa ne devais pas etre la a la realase, c est du contenu en plus.....on ne peut pas demander mieux.
DX10 devais etre la lui, on sen fou : oui et non, ils sont un peut obliger de le finir quand meme.....c est marquer sur la boite XD mais a mon avis c est pas sa qui a prit le plus de temps Smile
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Pashet Mar 7 Oct - 14:02

ca manque des gros raid bas lvl, etre 80 pour pouvoir faire des raids c'est un peu con a mon gout
Pashet
Pashet
Pantouffles

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Manya Mar 7 Oct - 14:07

ba a la fois sa se comprend,

t'aura quelque donjon bas level mais pas des raid....

24 mec ou meme 12 du meme level, ca devient dur a trouver
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwendo Mar 7 Oct - 14:38

Pour le nombre de joueurs actifs, je le confirme Gwaihir je viens de faire un reroll et pendant 3 jours j'ai pas vu grand monde à Tortage et aux Sables Blancs.

Pour le manque de contenu, je trouve que le jeu fonctionne à deux vitesses, il y a d'abord notre progression de 1 -> 80 dans un contexte très PvE où chacun essaye d'avancer le plus vite possible. Puis ensuite il y a le niveau 80 où tout à coup les nombreuses quêtes s'arrêtent ...

Je suis restée 15 jours 80 et je commençais à m'ennuyer. Ne plus faire mes p'tites quêtes journalières ont provoqués la naissance de ma Moinette PoM. D'ailleurs ma motivation PvE est remontée d'un coup. Plop !

Si je prends Guild Wars (je sais je ne connais que ça !) Les lvl 20 (niveau maxi) pouvaient toujours refaire les coops pour obtenir des XP. Lorsque la barre d'XP était au maxi on gagné un point de compétence. Avec ce point de compétences on pouvait acheter un nouveau skill (bluff).

Par exemple mon Assassine avait pas moins de 100 skills et toutes les élites dans les classes R+M+D+P+El+etc ... Je peux te dire que ça occupe d'aller chercher les skills élites sur tous les Boss des 4 campagnes !

Il faudrait que Funcom offre aux 80 la possibilité de refaire les Quests basiques avec un bonus (armes, compétences, armures). Un peu comme le mode épique pour les zones, faire aussi des Quests infinies plus nombreuses comme Yakhmar ou Vistrix mais orientés low lvl.

Certaines Quests sur AoC sont uniques, lorsqu'elles sont finies nous n'avons plus la nécessité de retourner dans la zone sauf pour de aider ou se promener. C'est dommage certaines zones sont magnifiques et pourtant elles ne sont parcourues qu'une seule fois au moment de la dite Quest (exemple le Champs des Morts ou la Vallée de Cornall)

Autre chose encore, je crois qu'il faut plus développer le contexte Rôle-Play, ce jeu apporte mille ressources dans ce sens. Il est dommage que très peu de monde le pratique, le RP est un peu le second souffle, il est la continuité du jeu à n'importe quel niveau.

Pour finir, je suis confiante sur la stabilité du jeu et de son avenir, même si le nombreux de joueurs actifs tant à diminuer (départ pour Warhammer ou déception générale). Pour DX 10 cet interface n'apportera pas forcement plus de motivation pour jouer, je suis d'accord avec toi sur ce point. En plus il nécessitera des machines performantes et de cartes graphiques luxueuses.

Il est prévu que FunCom ouvrir des Quests pour les 80 (donjons, villas, zones), des news maps pour tous, des news items. Ceci est le contenu à venir prochainement, donc patience



PS: Pashet a répondu la même chose, manque de Raid ou Bonus pour les low lvl a refaire indéfiniment.
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwaihir Mar 7 Oct - 16:14

Hello Gwendo :

A propos du haut level, tu mets le doigt sur le défaut de beaucoup de MMO. Une fois le level max, kesako tu fais quoi?

Pour moi, farmer un boss raid pour chopper du stuff, ça ne m'interesse pas. Bon ok, c'est ma vision perso et ça n'engage que moi, mais quand même.

Personnellement je déteste au plus haut point tout système basé sur du loot "aléatoire", et donc la quete de matos en farmant un PNJ particulier qui permet d'avoir du matos, je n'y participe pas (et tant pis si ça implique que je me ferai systématiquement dégommer en PVP).

Donc, une fois passé level max, quoi faire? Ton system de skill est interessant... Elle permet de garder un interet au jeu même une fois le level max atteint.

bref, c'est un problème délicat, il faut trouver un truc intelligent, interessant et équilibré... il est normal qu'un mec de level max depuis 6 mois aie des bonus par rapport à celui qui vient de passer level max, mais il ne faut pas qu'ils soient trop déséquilibrés....

C'est un problème délicat...

Dsl si mon message parait un peut décousu, mais je le post en même temps que je bosse, et j'ai plein d'idées pour mon MMO idéal, et je pars un peu la dedans au milieu de l'argumentation :p pas évident de recoller comme il faut après Smile


@Manya :
A propos de l'aspect graphique, je t'accorde que le jeu est très beau, mais également très innégal. Certaines zones, en particulier Tortage, sont très détaillées, très belles, mais d'autres sont nettement plus dépouillées.

Le grand truc, c'est de se rendre compte que si l'aspect graphique est un plus, ce n'est pas ça qui fait le bon jeu.
Un jeu c'est une alchimie entre plein de paramètres, dont l'aspect graphique n'est qu'un aspect. Aujourd'hui, presque tout le monde s'accorde à dire que AOC est très bon au niveau graphique, mais pèche sur d'autres aspects. Et ce que je reproche aux devs, c'est de vouloir encore améliorer l'aspect graphique, alors que c'est déjà le meilleur du marché, alors qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire, avant de travailler sur ce problème particulier.

Pour ce qui est de ce qui est écris sur la boite, si je ne me trompe, c'est écrit "compatible DX10", et pas "utilise les fonctionnalités DX10". De toute façon, 95% des gens ne savent même pas ce que c'est DX10, donc bon... Ajoute à ça qu'il faut exclusivement vista, et une machine énorme pour que ça tourne, et tu arrives à une proportion infime de joueurs suceptibles de les utiliser.... Donc bref, bosser pour mettre ces fonctionnalités graphique pour peut être 1% des joueurs, alors que les autres quittent le jeu par packs de 13 à la douzaine pour d'autres raisons (contenu en particulier), pour moi c'est s'occuper de changer les ampoules dans une cabines, alors que le bateau est entrain de couler...

a propos des nouvelles quêtes, heuuuu, c'est mitigé comme impression... Je ne sais pas lesquelles étaient la depuis longtemps, ou lesquelles sont arrivées avec le dernier patch, mais autant au début j'étais impressionné par l'histoire qui entourait les quêtes (et donc comment on justifiait d'aller buter 20 scorpions dans une grotte), autant plus ca avance, plus ça devient pauvre... dernière palme en date, une chasseuse qui me dit "whouu noob, si t'es un vrai chasseur va killer 10 serpents de glace". Quete 2 : "Ouaiiis, pas complètement noob, mais noob quand même, prouve moi que t'es bonne et kill 10 supoer serpents de glace" , etc etc... Mouais, moyen... Après, c'est juste une impression gégénral, mais je trouve que la qualité des quêtes tend à baisser au fur et à mesure que le lvel augmente.


Enfin, on verra... Perso j'ai une baisse de motivation sue ce jeu en ce moment, je m'essaie à d'autres choses, mais je reviendrai sans doute Smile
Gwaihir
Gwaihir

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Kugar Mar 7 Oct - 18:06

+ 1 avec toi Gwaihir sur le DirectX10.

Malgré tout, comme Manya je pense qu'on tient le bon bout.
Le plus urgent reste le contenu on est d'accord, et quand on voit la map du monde on se rend compte qu'ils ont encore énormément de possibilités !!!

Les départs dûs à la sortie de WAR et des déçus, je dirais que c'est un mouvement tout à fait naturel. Comme certains seront déçus de WAR, et reviendront, d'autres ayant entendus qu'AoC s'est amélioré viendront découvrir, mais jusque là ne voulaient pas essuyer les plâtres de la release....

Les possibilités sont immenses, mais la pierre est encore brute.

Ce que je crains plus, personnelllement, c'est une stratégie commerciale où pour satisfaire le plus grand nombre, on sacrifie à la qualité. C'est serait de revoir par exemple la course au stuff à la WoW, et apparemment ça en prend un peu le chemin...

Qui vivra verra !

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Zanon Mer 8 Oct - 13:16

Oui, certains se lasseront sans doute de WAR et reviendront quand le contenu sera plus étoffé mais il ne faut pas oublier que bientôt, le nouvel add-on de WoW et Aion vont sortir, ce qui risque de faire mal. La plus grosse menace reste pour l'année prochaine, avec GW2, qui restera gratuit, mais dont le fonctionnement sera différent du premier volet, car il fonctionnera tel un monde persistant, donc sans instanciation comme dans AoC ou dans WAR à une moindre mesure, et la limite de lvl ne sera plus à 20, mais à un truc énorme comme 100 à 150 et cela s'ils décident de mettre une limite. Bref, ça va changer du tout au tout mais on peut leur faire confiance vu le succès du premier volet.

Avec ça, je tenais à rajouter que j'ai testé WAR, sans grande conviction au début, et que finalement il s'avère bien fun avec d'excellentes idées. Il n'y a que 40 lvls mais la progression est plus lente que sur WoW, ce qui laisse bien le temps de s'amuser, surtout que le RvR est très vif contrairement à ce que je pensais en voyant les vidéos.

D'ailleurs si certains veulent tester je suis sur l'unique serveur RvR RP français, du côté de la destruction, avec Morganth et Zaenaion comme persos.

En ce qui concerne AoC, j'avoue que je me suis lassé avant même d'être HL, mais je compte m'y remettre dès que la passe d'Ymir sera effective. Et effectivement, vivement qu'ils développent la map. J'ai hâte d'aller en Asgard moi Razz


Dernière édition par Zanon le Mer 8 Oct - 20:14, édité 1 fois
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwendo Mer 8 Oct - 13:31

Hi Zanon

Ce que tu dis est juste pour Aion et GW2. Entant ex-Guildwarienne je connais le sujet par cœur, GW2 sera un gros morceau avec comme toujours la gratuité qui fait de ce jeu un best-seller. Plus de 4 millions de joueurs dans le monde pour GW, en Allemagne il affiche un joli 91% derrière WoW 92%

*se pince les lèvres*

Mes anciens amis de GW iront sur GW2 c’est tout vu. En plus il est prévu de pouvoir faire passer les persos et les « pets » (les familiers) plus les items collector de GW1 ... Aie, j’ai 2 collectors ...

ArenaNet va taper fort, très fort sur le marché des MMO. Le seul souci que je reproche à GW c’est le coté « trop gamin » Dans la guilde que j’avais l’âge moyen était ~15 ans, le plus jeune avait 8 ans !!! Shocked

J’ai quitté GW en parti pour cela, l’environnement mature et adulte d’AoC est un plus que j’apprécie. WoW et Warhammer ont des graphismes trop comics à mon gout et GW s’addresse aux plus jeunes (avis personnel)

Pour Aion je ne connais pas trop le sujet, j’ai vu des vidéo, elles sont belles mais bon ...

Pas facile tout ça ... scratch
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Manya Mer 8 Oct - 13:47

en faite perso je trouve que quand un boss est tomber il devient deja nettement moins intéressant.

beaucoup kiff faire des raid boss pour le loot, perso ,je kiff sa pour trouver comment fair plutôt que une fois trouver l'enchainer.

je préférer actuellement fair yaremka que vistrix et ca de loin....mais peu sont de cette avis.

edit:

heu pour guild wars2 vous risquer d'etre decus, je ne dit que ca Sad
il sera effectivement de la même trempe que le 1, de manière persistante, mais la ou vous vous planter, il ne sera pas gratuit, tout du moins pas a long terme.
sa sera une adaptation du bon vieux type de paiement freetoplay ou su tu veut etre compétitif....ba faut payer. puis a long termes l'abonnement est prévu.
Aion est développer par la meme boite, a la difference que lui sera un vraie mmo avec ce que cela comporte.

GW a ete un exelent jeu, gratuit mais qui avais c est defaut, GW2 sera de la meme veine, ce qui en fera pas un réel monde persistant. apres faut voir, mais de ce que les dev en dise en le comparant au développement d'aion, pour eux ce n'est même pas de la concurrence, ni le même publique viser.
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwaihir Mer 8 Oct - 15:12

Concernant Aion, les graphismes sont effectivement très beaux, mais je trouve qu'ils manquent d'âme... Après je dis ça, je n'ai regardé que quelques videos et 2/3 screens.

Et puis, encore une fois, les graphismes c'est bien, mais si le gameplay/contenu ne suit pas, ça ne sert à rien (qui a dit AOC? Very Happy)
Gwaihir
Gwaihir

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Gwendo Mer 8 Oct - 15:23

Kikoo Manya^^ et Gwaihir^^

Les jeux sont nombreux de toute façon, ceux actuels et ceux à venir. Je crois que surtout nous cherchons tous un idéal, un environnement où notre imagination et notre plaisir doivent être satisfaits. Que le support soit A ou B, chacun y trouvera des cotés bon et des cotés mauvais.

GW a été excellent c'est vrai, WoW une référence dans le domaine, LotR une nouveauté graphique ponctuelle, Tabula Raza un autre univers, Fury un essai mixte gratuit-payant, etc ...

Je crois qu'avant tout ce que l'on recherche c'est d'être bien dans un jeu, c'est à dire qu'il doit nous apporter un plaisir continu dans le temps. Certes des déceptions ou des démotivations peuvent survenir, mais au final on doit avoir toujours le même plaisir à lancer le petit icone sur son Desktop (bureau)

Je l'ai dit une fois à Borg (lors de mon recrutement très exactement) je suis avant tout fidèle aux gens (Guilde) et surtout fidèle à un jeu si le l'estime bien. Estimant que pour approfondir tous les environnements il fallait être constante dans la façon d'être (jeu et Guilde) presque une "No Life" *sourit*

Lorsque j'ai acheté AoC je jouais encore à GW. Et bien après trois jours j'ai bien vu que je ne pourrais pas m'investir dans les deux jeux en même temps. Roliste, active, bavarde, passionnée je ne sais pas multiplexer les univers. Après 15 jours, j'ai arrêté GW, j'ai été triste de quitter mes amis, mais en même temps j'avais la certitude d'en découvrir d'autres.

Le support, le Background, les gens (vous et les inconnus) sont très importants pour moi. Etre bien dans un jeu c'est comme être bien dans la vie, il doit apporter souplesse, motivation, plaisirs et divertissements.

J'estime sur ces points que Age of Conan est l'un des meilleurs actuellement, même si demain un autre jeu devait le dépasser, je en quitterais pas sans avoir parcouru les milles facettes du contenu. Seul le fait de me retrouver toute seule en Guilde ou à Tarianta a errer comme une vagabonde avec seulement les PnJ comme partenaires me ferait quitter à tout jamais AoC.

Il y a des joueurs qui recherchent la performance, d'autres les XP, d'autres les meilleurs items, d'autres des BG profonds, d'autres de la compagnie car ils sont seul dans la vie, d'autres tout simplement un divertissement agréable avec des amis (IG ou IRL)

La réussite d'un jeu MMO repose sur ces "clés" magiques. Si les développeurs savent en tenir compte, les gérer et les motiver ils font un best-seller. En ignorant ces principes de bases ils font un "flop"



PS: Je sais, j'écris pas mal, mais bon j'aime ça et puis parler à bâton rompu de notre "Second Life" me passionne *sourit*
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Pashet Mer 8 Oct - 17:29

moi du moment que ya des papillons des fleurs et que c'est fun a jouer ca me va ^^
des jolis skills qui ont des animatioons sympas, des fringues jolies a porter, un truc de fille quoi. Pas forcement rose, les fringues de aoc peuvent etre aussi sympa, mais manquent cruellement de diversité. Il faut aussi que le contenu suive, ya rien de pire qu'un jeu ou je m'ennuie.

j'admets que j'attend Aion, on verra bien si le contenu suit, le designe t graphisme me plaisent pour le moment. Les pets des summoners sont evolutifs et deviennent tres complex, les skills ont des animations sympas et les classes de healer/buffer sont polyvalentes.

qui vivra verra ^^
Pashet
Pashet
Pantouffles

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Manya Mer 8 Oct - 18:16

ce qui me plais surtout dans aion...c est la 3em dimention Smile
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Kazan Mer 8 Oct - 19:23

Zanon si tu croise Kazarius (lion blanc) en face de toi sur Nehekhara attention a tés fesses Smile
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Zanon Mer 8 Oct - 20:13

Manya : Effectivement, je pense qu'en contrepartie Guild Wars II fonctionnera comme un jeu à la coréenne (boutique pour stuff, avantages etc...), mais espérons que ça ne soit pas le cas ou bien que ça ne sera pas décisif sur le plaisir de jouer.

Kazan : Tu vas voir qui va botter les fesses de l'autre Razz surtout que je suis Elu (eh non, pas Achéronien!) du Chaos, donc pas très loin de chez toi Wink

Gwendo : Moi aussi je tiens énormément à la communauté dans les MMO, et je trouve que celle de AoC est qualitativement une des meilleures que j'ai pu voir. J'aime beaucoup AoC, malgré ses défauts j'ai pas décroché, mais là, en voyant mes potes IRL en partir peu à peu ça m'inquiète. Ca m'enlève une bonne partie de l'intérêt de jeu, même si je me sens très bien chez les Elus. De toute façon j'ai mon abo jusqu'en décembre (et oui, j'ai réservé 6 mois), et d'ici là je sais que du contenu intéressant va arriver. En attendant, j'ai le plaisir de découvrir un autre MMO, ce qui fait toujours plaisir. Puis j'en suis au mois gratuit, on verra bien s'il vaut toujours le coup dans un mois Smile

Edit pour Kazan: Par contre ce qui est très chiant dans WAR, c'est que tu peux te connecter uniquement si le quota de joueurs de l'Ordre et de la Destruction est équilibré. Si ce n'est pas le cas, tu as une file d'attente qui peut durer jusqu'à 1h avant de jouer. Et vu que la majorité des joueurs ont pris Destruction... j'suis pas avancé ^^
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Otrere Jeu 9 Oct - 2:36

bon je rajoute des points a whars (certe en retard mais bon ;-)

je sus en train de tester avec les 30j gratuits Whar que j'attendais et bien c'est tout simplement énorme.

bon niveau graphisme au départ ca pique les yeux ( vivi j'ai cru avoir un bug d'ecran lool) mais apres quelques minutes je le trouve tres jolie et bien fait , le game play est énorme ce qui est genial est le fait que l'on gagne bcp plus d'xp en pvp qu'en pve donc bagarre a tout va ( fini les oins oins)

des quêtes a foison et des prises de fort possible pour les level 1 a 20 puis capitale avec champs de bataille pour les level 21 a 40 ( 40 etant le max)

le mondes est gigantesque... franchement je vais avoir du mal a revenir sur AOC enfin je me laisse la fin de la periode de test et je verrai (et les prochaines MAJ) mais franchement c'est enorme

Otrere

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Kazan Jeu 9 Oct - 3:33

Zanon: Si ton Elu es de même lvl que mon lion méfit toi Je Pic héhé Smile
Sinon oui au début de l'ouverture La file d'attente été Assez Longue a attendre coté Destruction, c'est pour que je suis passé Coté Ordre avec Ezek (amhra) Ont rentre dessuite dans les Bg et ont a pas de soucis de jouer en groupe Smile

Otrere : Oui je te confirme au début aie aie ça pick les Yeux des qu'ont arrive dans Warhammer, après l'effet S'estompe et ont si habitue et ont découvre de plus en plus des Points positif (ou pas^^)
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Zanon Jeu 9 Oct - 13:11

Ok Ezek... je note Twisted Evil

Pour compléter Otrere, pour le PvE il y a aussi le système des quêtes publiques qui est franchement pas mal. Il y en aurait à peu près 400 réparties dans le jeu. Le principe est original : ce sont des quêtes qui se déclenchent automatiquement dans une zone donnée, et où tout joueur passant par là peut y apporter sa contribution. Une fois le premier objectif atteint, il y en a minimum deux qui suivent, avec difficulté croissante. Une fois le boss tué par le groupe, il y a un système de tirage au sort basé sur la contribution personnelle de chaque personnage et le hasard qui va déterminer quels sont ceux qui vont avoir les meilleures récompenses.

En fait il faut savoir que dans WAR, tout est facilité pour pouvoir jouer en groupe. Ainsi, le joueur solo peut, via un moteur de recherche, trouver les groupes formés de son secteur et leur demander de le grouper. Et pas par whisp Smile
Zanon
Zanon

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir AOC Empty Re: Avenir AOC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser